Peut on varier les marques de lait ?

Discussions

Auteur
Message
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 11:14
Bonjour à toutes, Voici mon dilème : après une semaine d'allaitement, j'ai sevré bébé pour la passer au biberon avec du Modilac, qui n'a servi que pour 2 bibs, ma petite ayant des soucis de constipation au départ, mon docteur m'a conseillé un lait de transit, donc retour au supermarché pour acheter du guigoz transit... Ses pbs de transit étant résolus, je voulais savoir si je pouvais repartir sur la boite de Modilac qui est pleine... vu le prix du lait, je me permet de me poser la question... J'attends vos réponses hâtivement.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 17:09
[quote:8bcf836cb5="ninie - maman mars 2009"]Bonjour à toutes, Voici mon dilème : après une semaine d'allaitement, j'ai sevré bébé pour la passer au biberon avec du Modilac, qui n'a servi que pour 2 bibs, ma petite ayant des soucis de constipation au départ, mon docteur m'a conseillé un lait de transit, donc retour au supermarché pour acheter du guigoz transit... Ses pbs de transit étant résolus, je voulais savoir si je pouvais repartir sur la boite de Modilac qui est pleine... vu le prix du lait, je me permet de me poser la question... J'attends vos réponses hâtivement.[/quote:8bcf836cb5] Bonjour, A mon avis si ton bébé n'a plus de soucis c'est justement parce que tu as abandonné le Modilac alors pourquoi y revenir et prendre le risque que les problèmes recommencent. Lucile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:20
[color=blue:f7de52f622] [b:f7de52f622]+1 et pis changer si souvent sur un bébé si jeune n'est pas très recommandé pour son estomac... :wink: [/b:f7de52f622][/color:f7de52f622]
Maman allaitante et travailleuse
Guest239919
22 messages
Guest239919
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 17:31
Merci pour vos avis, je vais donc continuer avec le lait de transit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.