Refuse son biberon

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:08
Bonjour à toutes, Voilà tout est dans le titre mon fils de 15 mois refuse son bib du matin pourtant pas bien grand (180 ml) le seul de la journée monsieur n'est pas fan de lait pourtant je lui rajoute du chocolat. Je suis contrariée de la situation et j'aimerai préserver le biberon du matin il est trop petit pour ne plus prendre de lait je présice qu'il n'aime pas les yaourts non plus mais qu'il adore le fromage mais je me vois mal lui proposer un fromage à 8h00 de mat!! Avez-vous des idées de petit dej pour un petit de 15 mois qui est un peu difficile je dois dire (il a de qui tenir je déteste le lait) ou bien pourquoi pas une astuce pour qu'il en prenne juste un peux... Merci Emilie
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:27
Coucou Mon fils m'a fait exactement la meme chose vers ses 14 mois, alors on a arreté le bibi mais on lui a fait de la bouilli, et bizarrement a la cuillere ca passai nikel!! Maintenant que son petit frere est né il reclame le bibi matin et soir!! :D Bizzzz
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 16:44
Coucou En fait Lucas est très souvent constipé je ne me voit pas lui donner de la bouillie au petit dej enfin si je n'est que cette solution pas de souci car cela signifirai presque plus d'apport hydrique donc encore plus de constipation quelle galère!!! Merci quand même de tuyau pas facile d'être une maman parfaite lol
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 11:56
bonjour! Je fais remonter le post! Mon fils de 17 mois me fait le coup de refuser son bib le matin (le seul qu'il boit de la journée, 210ml, et il en laisse toujours un peu!) La solution que j'ai trouvé il y a 3 jours : (rigolez pas, s'il vous plait!!) je lui donne avec la pipette d'Advil..... :oops: Ben ça marche! Il m'a bu ses 210 ce matin, tout content....Bon...c'est une solution comme une autre, hein! Je pense qu'il en a marre de téter, que la tétine ne va pas assez vite, mais comme elle est déjà à la vitesse max...! Voilà pour moi! Si ça peut aider l'une d'entre vous! Bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.