Marque de lait et pediatre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:17
[quote:98294ce648="D a r a"]Si si, mais l'humain en produit aussi dans son lait en petite quantité (enfin, l'humaine :lol:). Mais dans le LA (enfin, certains), c'est de la taurine de synthèse. J'applique toujours le principe de précaution et étant donné que l'on peut trouver des LA qui n'en contiennent pas (par exemple Gallia Callisma, Nidal Novaïa et Natéa ou encore dans les lait bio comme Babybio ou Hipp), je préfère opter pour ceux-là (en l'occurrence Babybio pour Arthur). Il n'existe pas suffisamment d'études sur la taurine de synthèse. Et paradoxalement, la France avait interdit le Red Bull en contenant mais autorise les LA à en introduire dans leur composition :fou:. Donc, forcément, si on n'est pas informé :?...[/quote:98294ce648] [color=blue:98294ce648][b:98294ce648]Ah, yes, je viens d'aller visiter mon ami Google... :wink: Mais purée, je me demande comment j'ai pu autant être si crédule à cette époque !! Je regrette vraiment de ne pas m'y être intéressée plus tôt, d'autant que j'ai vérifié sur une boite du lait que Guillaume avait, et il y en a :? Bah oui, Chéri a gardé ses boites de lait pour ranger ses vis, etc... :lol: [/b:98294ce648][/color:98294ce648]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:34
Moi je dis que c'est quand même dingue que ce soit à nous, utilisateurs et consommateurs de vérifier ce qu'on donne à nos bébés :?. On donne les yeux fermés, en pensant "c'est formulé pour nos bébés" et hop, quelques années plus tard, boum, on nous annonce que tel ou tel composant est soupçonné de contribuer à l'essor des cas de cancers... Ca fout les jetons! Alors je me renseigne par moi-même, je fais mes petites recherches et tout, c'est fou ce que ma grossesse et l'arrivée d'Arthur m'ont rendue vigilante... Et nature :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:18
[quote:8498d1424e="D a r a"]Moi je dis que c'est quand même dingue que ce soit à nous, utilisateurs et consommateurs de vérifier ce qu'on donne à nos bébés :?. On donne les yeux fermés, en pensant "c'est formulé pour nos bébés" et hop, quelques années plus tard, boum, on nous annonce que tel ou tel composant est soupçonné de contribuer à l'essor des cas de cancers... Ca fout les jetons! Alors je me renseigne par moi-même, je fais mes petites recherches et tout, c'est fou ce que ma grossesse et l'arrivée d'Arthur m'ont rendue vigilante... Et nature :wink:[/quote:8498d1424e] [color=blue:8498d1424e][b:8498d1424e]Pareil :wink: Et c'est grâce au forum, je dois l'avouer, que je fais tout ça :wink: [/b:8498d1424e][/color:8498d1424e]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.