Probleme avec les tetines tommee tippee! help!

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 10:39
bonjour, ma fille aura 6 mois le 30, et boit 3 bib de 240 et 1 de 270, je l'ai allaiter, et ai donne ds bib de mon lait tres tot. elle accepte tres bien les tommee tippee et pas les autres , mais la je galere car les tetines n'arrete pas de se boucher sans qu'il y ai de grumeaux!!!! c comme si le trou se collait!!! est ce que je peux agrandir le trou vu qu'elle est a vitesse 3 et il y a rien de plus gros apart pour soupe! la prise du bib devient vraiment galere et c pas cool. sivous avez une idee miaculeuse je suis preneuse! amicalement
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 09:54
[quote:0e0812428d="tahotep"]bonjour, ma fille aura 6 mois le 30, et boit 3 bib de 240 et 1 de 270, je l'ai allaiter, et ai donne ds bib de mon lait tres tot. elle accepte tres bien les tommee tippee et pas les autres , mais la je galere car les tetines n'arrete pas de se boucher sans qu'il y ai de grumeaux!!!! c comme si le trou se collait!!! est ce que je peux agrandir le trou vu qu'elle est a vitesse 3 et il y a rien de plus gros apart pour soupe! la prise du bib devient vraiment galere et c pas cool. sivous avez une idee miaculeuse je suis preneuse! amicalement[/quote:0e0812428d] Bonjour, Moi j'ai eu de gros soucis avec ma fille, avec le bibi elle s'endormait dessus et buvait des petites quantités (60ml), alors j'ai telephonner en pédiatrie et il m'on conseillé de prendre des tétines 2eme age (car elle a un lait epaissis). Ce que j'ai fait aussitot, mais rien de mieux (c'etait des tetines NUCK). Alors je suis aller chercher des tetines 2eme age de la marque DODIE, elles sont plus souple et depuis elle boit ses bib en entier. J'ai oubliée de dire quelles sont an caoutchouc (plus souple que le silicone). Ah oui aussi je ne c'est pas si c'est ton cas mais ne serre pas trop la collerette du bib pour laisser passer l'air quand bébé boit, et la, la tétine ne se colle pas.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:29
[quote:7b04ab4015="tahotep"]bonjour, ma fille aura 6 mois le 30, et boit 3 bib de 240 et 1 de 270, je l'ai allaiter, et ai donne ds bib de mon lait tres tot. elle accepte tres bien les tommee tippee et pas les autres , mais la je galere car les tetines n'arrete pas de se boucher sans qu'il y ai de grumeaux!!!! c comme si le trou se collait!!! est ce que je peux agrandir le trou vu qu'elle est a vitesse 3 et il y a rien de plus gros apart pour soupe! la prise du bib devient vraiment galere et c pas cool. sivous avez une idee miaculeuse je suis preneuse! amicalement[/quote:7b04ab4015] Coucou Les tétines en caoutchoux viellissent mal et lorqu elle commencent à coller il faut les changer je prend les tétine Dodie et je les change très souvent, pinces la tétine et si elle reste collée c est qu il est temps d en racheter une nouvelle d ailleurs à ce propos j ai acheté en pharmacie des tétines qui étaient déjà bien collantes, elle devaient être sur l étalagé depuis bien longtemps :roll: :roll: :roll: :roll: tiens moi au courant y a toujours une solution :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.