Bpa

Discussions

Auteur
Message
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:21
bonjour, en vue de la polemique autour du BPA dans les biberons en plastiques, j'ai acheté des biberons dodies mam à ma fille. cependant la tétine ne lui conviens pas et elle refuse catégoriquement de les prendre!!! (jusqu'à présent elle avait des bib de la marque béaba) existe il d'autres tétines adaptées pour ces biberons? peut-on les trouver en grande surface? merci d'avance
dimia 7 messages
dimia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 10:35
c'est ce que j'ai acheté moi aussi , et en pharmacie j'ai vu qu'il y avait toute sorte de tétine de la même marque ! voila !! bonne journée
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:31
Est ce que ce n'est pas le débit de la tétine qui dérange ton petit bou ??? Moi elle avait des laits à liquide epais alors avec son lait de croissance plus fluide elle a ralé au début mais maintenant elle le prend sans problème. :D
sd27 67 messages
sd27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 13:54
alors voilà! j'ai fais des millions de magasins pour trouver des bib en verres et ils étaient tous en rupture!!! finalement, la pharmacienne(à côté e chez moi,lol!!!)m'a dit que les tétines avent allaient sur ces bib, c'est pas encore gagné pour ma louloute mais elle apprécie mieux cette forme de tétine!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:55
Bonjour, Les tétines bébé confort évidence s'adaptent aussi sur les dodies mam! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.