QUE FAIRE ? BESOIN D AIDE SVP

Discussions

Auteur
Message
TITEZOUILLOTTE 120 messages
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:30
bonjour je viens encore a vous pour vous demandez de l'aide et comment réagir face a ce probleme. cela vous paraitra peut etre rien mais jvous jure que pour moi c'est super important. ma fille de 14 mois et une semaine, qui jusque la rafolait de ses biberons ( matin et soir ) n'en veut quasiment plus et ne les finit jamais ! elle qui ne prenait pas bcp de soupe le soir, s'est mise a ne vouloir manger que sa le soir. ayant introduit une nouvelle cereale dans ses biberons mais de la meme marque, j'ai mit ses refus de les terminer sur la cause de la nouvelle cereale, ce matin, je lui ai donner son lait sans cereale, et pareil tjr la meme crise, tjr la meme fin qu'elle me laisse... les autres repas se passent bien dans l'ensemble, mais le matin là c'est le probleme... cela fait deux week end que nous devons partir pour x raison, la encore je metait dit que c'est peut etre le contre coup de ces deux week ends successif passé sur la route et donc hors de chez nous qui fait qu'elle etait pas bien et qu'elle ne voulais plus de ses biberons. comment réagir, la laisser faire, continuer ses micros biberons ? je ne sais pas quoi lui donner le matin a la place. j'ai passé trop de temps a faire du forcing pour qu'elle finisse ses biberons plus petite et la je ne veux plus continuer. je vous demande de l'aide ... MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE. BISOUS D UNE MAMAN UN PEU PERDUE
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:46
BOnjour! Peut-être en a t'elle marre de boire au biberon à son âge, as tu essayé une tasse? Perso ma fille refusait de boire au bib on est passé à la tasse à bec à 5 mois pour qu'elle boive un peu la journée quand je suis au taf et bien que petite buveuse parceque je l'allaitais encore et qu'elle préférait elle n'a pas eu de soucis avec la tasse.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:53
coucou ne t'inquiete pas, mon fils qui a 11 mois m'a fait la meme chose, il en avait marre des biberons, le soir j'ai changé contre une soupe et petit suisse et le matin fromage blanc et yaourt ou compote et ca lui convient tout a fait
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:35
Si elle n'en veut toujours pas donne lui des petits suisses à la place (équiv 50ml de lait /ptit suisse). et puis il y a aussi la possibilité de mettre du fromage dans les légumes :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:45
Tu as essayé les trucs genre bledidej en briquette pour le matin?? Ca les enfants en raffole! Mon fils refuse tout biberon de lait, mais ça il se jette dessus! Pour le soir, ça fait bien de smois qu'il a deja une purée+unfromage+un yaourt, tu peux essayer avec ta puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.