Question sur le sevrage

Discussions

Auteur
Message
CarolineLea 26 messages
CarolineLea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:28
Bonjour à toutes!! Voilà ma louloute à 2 mois depuis 2js et je commence à penser au sevrage. Je ne sais pas encore si je vais reprendre le boulot ( crise économique oblige), mais je ne voudrais pas me retrouver prise au dépourvu si je dois reprendre le boulot. Mes questions sont: il faut combien de temps pour sevrer, faut-il changer un biberon par jour ou laisser qques js avec le biberon et en rajouter un autre? Quel lait donner vous à vos bout-chous? Sinon petite question en plus , ma puce me fait de bonnes nuits ( 22h à 5h - 23h à 6h), c'est comme ça ttes les nuits, par contre dans la journée même si elle s'endort ds mes bras, si je la pose ds son lit 3/4h après elle se met à pleurer. C'est déstabilisant car avt elle dormait 3h entre chaque tétée. Avez-vous ce cas avec vos loulous? Merci bcp de me répondre, je serais rassurer de connaitre vos expériences.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.