Cereales, bledine, ou lait epaissis ???

Discussions

Auteur
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:13
Bonjour, Mon fils va avoir 4 mois et faisait ses nuits depuis ses 1 mois et demi. Mais depuis 3-4 jours, il se reveille entre 4 et 6 heures et demande a manger, on a essayer de le faire se rendormir sans manger mais non il a faim, et mange un bib de 210 ml. La journée il mange: -a 9H, 12H, 16H, 20H => bib de 210 ml -a 22H => 120 ml voir plus (et de temps en temps un bib vers 21H) il fini tous les bib's. Je sais que le soir sa lui fais beaucoup mais c une habitude qu'il a pris quand il était au sein. Ma question est : que choisir pour completer son bib du soir, pour qu'il tienne toute la nuit ? en fait je connais pas bien les différences et ce qui est le plus appropriés ... merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:20
Salut! Je ne veux pas te dire de bêtise sur la différence entre ces 3 produits, alors je vais juste te dire ce que prend mon fils... Il prend un lait épaissi depuis qu'il a 2 mois, à cause de son reflux (le lait épaissi n'est pas supposé caler plus, mais mieux tenir à l'estomac pour éviter les régurgitations). Et depuis qu'il a 4 mois je lui rajoutait de la blédine (qui par contre cale mieux), dans son biberon du soir. Dernièrement j'ai acheté une boite de céréales, qui je pense a la même fonction que la blédine. Si tu lui donnes de la blédine, il faut acheter des produits sans gluten au début. A plus!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:53
donc dans mon cas mieux vaut blédine ou céréale. merci pour la réponse
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:21
coucou perso je lui met une cuillère de blédine vanille dans son dernier bib et ça marche assez bien. il tiens de 21h à 6h environ et de plus en plus tard hier 7h30! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus