Cereales, bledine, ou lait epaissis ???

Discussions

Auteur
Message
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:13
Bonjour, Mon fils va avoir 4 mois et faisait ses nuits depuis ses 1 mois et demi. Mais depuis 3-4 jours, il se reveille entre 4 et 6 heures et demande a manger, on a essayer de le faire se rendormir sans manger mais non il a faim, et mange un bib de 210 ml. La journée il mange: -a 9H, 12H, 16H, 20H => bib de 210 ml -a 22H => 120 ml voir plus (et de temps en temps un bib vers 21H) il fini tous les bib's. Je sais que le soir sa lui fais beaucoup mais c une habitude qu'il a pris quand il était au sein. Ma question est : que choisir pour completer son bib du soir, pour qu'il tienne toute la nuit ? en fait je connais pas bien les différences et ce qui est le plus appropriés ... merci
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:20
Salut! Je ne veux pas te dire de bêtise sur la différence entre ces 3 produits, alors je vais juste te dire ce que prend mon fils... Il prend un lait épaissi depuis qu'il a 2 mois, à cause de son reflux (le lait épaissi n'est pas supposé caler plus, mais mieux tenir à l'estomac pour éviter les régurgitations). Et depuis qu'il a 4 mois je lui rajoutait de la blédine (qui par contre cale mieux), dans son biberon du soir. Dernièrement j'ai acheté une boite de céréales, qui je pense a la même fonction que la blédine. Si tu lui donnes de la blédine, il faut acheter des produits sans gluten au début. A plus!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:53
donc dans mon cas mieux vaut blédine ou céréale. merci pour la réponse
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:21
coucou perso je lui met une cuillère de blédine vanille dans son dernier bib et ça marche assez bien. il tiens de 21h à 6h environ et de plus en plus tard hier 7h30! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.