3 mois et 210ml??

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 20:45
coucou les filles, petite question:ma fille de presque 3 mois(le31/01 exactement)boit 5 bib de 210ml par jour :shock: .elle ne fait pas complétement ses nuits(20-21h/3-4h). le pb est que de temps en temps elle boirait bien un peu plus...je peux lui augmenter ses bib pour passer à 240ml :roll: ??moi je serai d'avis que oui...si elle a faim... :) dites moi ce que vous en pensez... g rdv chez le pediatre le 02/02,je lui poserai la question mais en attendant dites moi...merkkkii les filles!bisous :litg: :cop:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:11
bonsoir mais dis moi c'est une sacré gourmande que tu nous a fait. Ma puce est née le 29/10/2008 et elle prend 4 bib de 180ml dans sa journée. Elle n'a jamais été une grande mangeuse même quand je l'allaitais elle demandait que 4 fois par jour. Et elle me fait ses nuits depuis qu'elle à 15j. Par contre j'ai eu le soucis pour les bib avec mon fils en 2007 maintenant je te dirais que ça me paraît beaucoup les 240ml pour un bb si petit car nous étions à 6*180ml alors qu'il n'avait pas 2 mois et on c'est fait engueuler par le pédiatre que nous avions consulté par contre le médecin nous disait c bien il grossit bien. Maintenant est ce qu'elle a des régurgitations ? Combien de temps tient elle entre ses bib ? Je serais d'avis que tu attendes l'avis de ton pédiatre si elle est capable de tenir au moins c 4h entre chaque bib Tient moi au courant et bonne soirée
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 21:12
bonjour sa peut faire beaucoup pr un petit bout comme elle mais je serais du mm avis que toi,si elle a faim pk pas lui augmenter,tant qu'elle a faim il faut lui donné et si elle en a trop elle regurgitera.
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 21:28
[quote:5cba54193f="Ptitbout761"]bonsoir mais dis moi c'est une sacré gourmande que tu nous a fait. Ma puce est née le 29/10/2008 et elle prend 4 bib de 180ml dans sa journée. Elle n'a jamais été une grande mangeuse même quand je l'allaitais elle demandait que 4 fois par jour. Et elle me fait ses nuits depuis qu'elle à 15j. Par contre j'ai eu le soucis pour les bib avec mon fils en 2007 maintenant je te dirais que ça me paraît beaucoup les 240ml pour un bb si petit car nous étions à 6*180ml alors qu'il n'avait pas 2 mois et on c'est fait engueuler par le pédiatre que nous avions consulté par contre le médecin nous disait c bien il grossit bien. Maintenant est ce qu'elle a des régurgitations ? Combien de temps tient elle entre ses bib ? Je serais d'avis que tu attendes l'avis de ton pédiatre si elle est capable de tenir au moins c 4h entre chaque bib Tient moi au courant et bonne soirée[/quote:5cba54193f] merci pour ta réponse... :lol: alors pour répondre à tes questions, elle ne régurgite et ne la jamais fait :siffle: !!!entre ses bib elle tiens entre 4 et 5heures...donc pour toi c'est trop... :oops: :oops: bon je vais appeler le pédiatre lundi quand meme...merci merci ...je te dirais.bizzzzz :top:
Guest306067
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 22:02
Ma fille de 3 mois le 26 boit 5 bib de 180ml mon pédiatre m'a dit le 19 janv que c'etait deja des bonnes rations et que c'etait une bonne mangeuse. S'il arrive qu'elle est encore faim apres un bib je lui refais 30 ml mais pas plus et je ne passe pas tout de suite au dessus car elle ne finit que rarement un bib Je regardais sur le carnet de santé de mon chéri à l'epoque (y a 28 ans hein ! ) il avait 4 bib de 210ml à 4 mois Mais bon s'il a faim je ne vois pas comment tu peux faire autrement que de lui donner s'il hurle ! bonne soirée
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 11:15
[quote:1df99e67b0="MELNIN"][quote:1df99e67b0="Ptitbout761"]bonsoir mais dis moi c'est une sacré gourmande que tu nous a fait. Ma puce est née le 29/10/2008 et elle prend 4 bib de 180ml dans sa journée. Elle n'a jamais été une grande mangeuse même quand je l'allaitais elle demandait que 4 fois par jour. Et elle me fait ses nuits depuis qu'elle à 15j. Par contre j'ai eu le soucis pour les bib avec mon fils en 2007 maintenant je te dirais que ça me paraît beaucoup les 240ml pour un bb si petit car nous étions à 6*180ml alors qu'il n'avait pas 2 mois et on c'est fait engueuler par le pédiatre que nous avions consulté par contre le médecin nous disait c bien il grossit bien. Maintenant est ce qu'elle a des régurgitations ? Combien de temps tient elle entre ses bib ? Je serais d'avis que tu attendes l'avis de ton pédiatre si elle est capable de tenir au moins c 4h entre chaque bib Tient moi au courant et bonne soirée[/quote:1df99e67b0] merci pour ta réponse... :lol: alors pour répondre à tes questions, elle ne régurgite et ne la jamais fait :siffle: !!!entre ses bib elle tiens entre 4 et 5heures...donc pour toi c'est trop... :oops: :oops: bon je vais appeler le pédiatre lundi quand meme...merci merci ...je te dirais.bizzzzz :top:[/quote:1df99e67b0] Pour moi si elle te tient entre 4 et 5h entre chaque bibi c qu'elle n'a pas forcément faim sinon elle te demanderai avant. Moi aussi ma fille a la fin du bib continuerai à tirer dessus mais tient elle aussi 4 à 5h entre chaque donc c qu'elle a ses quantités suffisante. Combien pèse ta fille moi après le bain ce matin elle fait 5.460kg contre 4.060kg à la naissance.
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 16:47
3.075kgs a la naissance et aujourd'hui 5.250kgs... elle est pas grosse elle se porte bien c tout:!!! :lol: :lol: :lol: je ne vais pas augmenter ses bibs, juste ce que je fais aujourd'hui c de lui donner ttes les 4 heures quand elle demande...des 210 ml quand meme...pas - sinon grosse colère... bon japel quand meme lundi donc deamin pour savoir...ou le lait pas assez nourrissant????? :cry: :cry:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:25
[quote:55a21cf2c5="MELNIN"]3.075kgs a la naissance et aujourd'hui 5.250kgs... elle est pas grosse elle se porte bien c tout:!!! :lol: :lol: :lol: je ne vais pas augmenter ses bibs, juste ce que je fais aujourd'hui c de lui donner ttes les 4 heures quand elle demande...des 210 ml quand meme...pas - sinon grosse colère... bon japel quand meme lundi donc deamin pour savoir...ou le lait pas assez nourrissant????? :cry: :cry:[/quote:55a21cf2c5] Oui appel et vois avec le pédiatre ? Quel lait lui donne tu ? Moi elle est au guigoz normal Tient moi au courant de ce qu'on te dira c tjs bon à prendre comme conseil
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:37
moi elle est au guigoz confort...avant c t galia mais c t la cata...bon japel demain et je vous dit.merci encore...bibis :yes:
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:36
bonsoir !!! ma fille est née le 22/10/08 est depuis plus d'un moi elle prend 4 bibi de 210ml !!! bon ça dépend les jours defoi elle les fini pas entièrement !!! mais elle fais c'est nuit depuis qu'elle a 1mois et demi !!! voilà après tous les bébé sont différent !!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.