Sterilisation

Discussions

Auteur
Message
Guest153923
103 messages
Guest153923
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 10:59
Bonjour chères mamans, Je voulais savoir jusqu'à quel âge stérilisez vous les bib de vos bout'choux ? Merci kisss
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2008 à 11:45
kikou moi j'ai arreté de sterilisé quand Mike a été diversifié a 6 mois. mais sa n'empeche pas que de temps en temps je les remet au sterilisateur histoire d'un bon nettoyage vapeur genre 1 fois par semaine. mais maintenant que j'ai mon 2eme les bib passe plus souvent au sterilisateur
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2008 à 13:19
J'ai également stérilisé jusqu'à la diversification pour Killian et j'ai l'intention de faire pareil pour la petite sœur mais en ce moment ils ont la bronchiolite tout les deux alors je stérilise tout car on ne s'en sort pas ils se la refile à tour de bras
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:20
Moi j'ai stérilisé les bibs jusqu'à environ 3 mois.. parce que après c'est la période ou bb commence à tout mettre dans la bouche donc voilà ! :wink: @++
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:58
cc !!! moi j'ai arrête de lui stériliser a 2 mois car ma pédiatre m'avais dis que sa servé a rien et que c'était une perte de temps donc je lui fais plus !!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:31
salut à toutes alors moi je doit venir d'ailleurs, ma fille à 13 mois et je stérilise encore, pour mon fils de bientot 4 ans j'ai du arreter un peu aprés un an mais lui ne voulais plus de lait, par contre ma fille en à encore un le soir et un le matin Mais je pense que je vais bientot arreter car j'en ai mar de voir tout trainer dans la cuisine et donc je vais gagner de la place bisous
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:21
alors pour ma part je n'ai pas sterelisé un biberon, inutile de faire ca car quand une femme allaite on lui sterilise pas son sein, ni leur fameuse sucette. C'est completement idiot car ca mes le bébé dans un cocon. Il faut juste bien nettoyer les biberon, c'est tout. Faut pas surproteger ses bébé. voila c'est mon point de vu.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:37
bjr, pour ma part g sterilisé juskau 6 mois de mon fils, avec tous les bacterie et microbe ki traine j'ai pas pris de riske :)
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 16:56
Bonjour, Pour ma première j'ai stérilisé le 1er mois. Et la pour la deuxième je pense ne pas stérilisé du tout. Quand un bébé laisse tomber sa tétine on la rince sous l'eau on la stérilise pas... Enfin c'est mon avis chacun fait comme il veut. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.