Quantite de lait pour un BB de 9mois.

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:01
Bonjour à toutes !!!!! Voilà je m'inquiète un peu, j'ai l'impression que Noah (9mois) ne boit pas assez de lait dans la journée... Le matin, il prend le sein et depuis plusieurs semaines je trouve qu'il ne boit pas bcp, la pédiatre m'a dit que s'est parce que je n'ai pas assez de lait, pourquoi pas sauf que j'ai tiré mon lait il n'a but que 120ml et depuis 3semaines il prend le bib le soir, il prend 180ml avec un peu de cacao... Dans la journée, il prend 1yaourt le midi en dessert et 1yaourt en goûter avec une compote... Il mange avec bcp d'appétit ses yaourts mais bcp moins bien le lait... Je me demande si il a assez d'apport en terme de calcium, dois-je lui donner plus de yaourts dans la journée ? Est-ce normal de boire si peu de lait ? Est-ce que je dois supprimer le cacao le soir et mettre un peu plus de lait ? Ce serait vraiment gentil si vous pouviez me dire comment ça se passe pour vos pts de 9mois, merci !!! Bonne fin d'après-midi !!! Bises !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 18:00
Ne t'affole pas il prend surement les quantités qu'il lui faut en solide pour parer au manque ils ont des passes ou le lait en bib passe moins bien que les yaourts mon fils nous le fais de temps en temps depuis qu'il a 7 mois et puis ça revient aujourd'hui il a 15 mois. Quand c comme ça le matin il boit normalement 180ml voir 210ml dans ses bonnes périodes et dans les mauvaises passes 60ml ou 90ml là je compense avec 1 yahourt ou petit suisse et biscuit quand il veut bien le manger mais je crois qu'il n'est vraiment fan des gâteaux il n'en mange jamais 1 entier. Bon courage
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 21:24
[quote:cb98320c99="Ptitbout761"]Ne t'affole pas il prend surement les quantités qu'il lui faut en solide pour parer au manque ils ont des passes ou le lait en bib passe moins bien que les yaourts mon fils nous le fais de temps en temps depuis qu'il a 7 mois et puis ça revient aujourd'hui il a 15 mois. Quand c comme ça le matin il boit normalement 180ml voir 210ml dans ses bonnes périodes et dans les mauvaises passes 60ml ou 90ml là je compense avec 1 yahourt ou petit suisse et biscuit quand il veut bien le manger mais je crois qu'il n'est vraiment fan des gâteaux il n'en mange jamais 1 entier. Bon courage[/quote:cb98320c99] Désolée je n'ai pas pu répondre avant... merci de m'avoir répondu et donc de m'avoir éclairée et rassurée, il semble que j'avais une opinion un peu éronnée à ce sujet, je pensais vraiment pas qu'un BB de cet âge pouvait boire si peu de lait... Bonne soirée !!!!! Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.