Lait apres 1 an

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:09
Bonjour, Voilà mon petit bou va avoir un an mercredi (holalalala comme ça passe trop vite) et il prend juste un biberon le matin de 210ml de lait 2eme age. Avec mon mari ce matin on se demandait quand passé au lait de vache? Si il faut prendre du lait de crossance ou du lait comme nous. La quantité qu'il lui faut le matin. Je sais pas trop comment faire car y'a vraiment une multitude de choix. Merci de me répondre et bonne fin de week !!! Bisous
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 13:41
Bonjour, ma fille de 15 mois boit un bib de lait (avec 2 cuillères de babicao)de 240 ml le matin et un de 300ml le soir. Depuis ses 1 an je lui donne du lait de croissance d'après les conseils du pédiatre (c trop tôt pour le lait de vache il me semble) et je crois qu'il leur faut un minimum de 500ml de laitage par jour... En espérant avoir répondu à ta question, bon dimanche
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:07
Alors, lasourisverte :D tu as bien compris je voulais parlais du lait UHT, si on pouvait lui donner, et le lait de croissance si a part le marketing c'était tout aussi bénéfique que du lait UHT Merci de vos réponses en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.