Bb de 4 mois et demi qui ne mange quasiment rien

Discussions

Auteur
Message
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:53
Bonsoir, je me tourne encore vers vous ce soir car je craque, ma fille de 4 mois et demi ne mange quasiment rien. c'est un enfer!!!! je vous explique: elle prenait du blé****lait 1er age mais comme elle régurgitait a longueur de journée et qu'elle fait de l'excema le pédiatre a changé pour du lait épaissi, ce qu'elle n'a pas supporté car elle avait des gazs affreux qui la réveillait en pleine nuit. j'ai vu un second pédiatre qui m'a dit qu'elle était APLV ( a priori positif au prick test mais négatif a la pds) donc passage au prégestimil la ça a été une catastrophe car elle ne la pas toléré du tout a tout revomi d'un coup puis s'est ettoufée avec!!!! donc les pompiers l'ont emmenée aux urgences. heureusement plus de peur que de mal car pas de lait dans les poumons. donc on va en pédiatrie ils essaient le pepti junior: pas mieux, dons passage aux gu***goz hypoallergénique, et la miracle elle mange super bien régurgite plus, le top quoi mais de courte durée car 3j après rebelote elle ne veut plus rien manger, visite chez le pédiatre qui me dit que si la pds est négative alors elle n'est pas aplv et peux boire du lait normal, je rachete du lait normal, elle a super faim car pas voulu manger depuis 7h!!!! et la elle prends que 130g puis s'arrete. voila les filles je n'en peux plus. que faire pour qu'elle mange et soit un peu plus reposée car du coup elle ne fait plus ses nuits, hurle 18h/24. je suis a bout je ne sais plus qui croire ni quoi faire. est elle allergique oui ou non?????? désolée d'avoir écrit un roman mais ça fait du bien quand ça sort.
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 09:39
Est-ce qu'à force de régurgiter, ta fille ne ferait pas une oesophagite ?? ca expliquerait qu'elle ne mange plus. Essaie de revoir ton pédiatre pour savoir. Il y a des moyens efficaces pour soulager nos bébés, le plus dur étant souvent de convaincre les médecins de nous les prescrire. Par rapport au APLV, c'est bizarre qu'elle soit positive au prick test et que ton médecin te dise quand même qu'elle n'est pas allergique. Nous avons fait les tests pour mon fils et il me semble que le docteur m'avait expliqué que ça ne testait pas la même chose. Est-ce que ça vaudrait pas le coup de creuser cette question. Je suis désolée que ta fille aille si mal, mon fils a aussi beaucoup pleuré vers ses 2 mois et ça a été très très dur. Je t'apporte tout mon soutien et j'espère vraiment que vous allez trouver une solution pour aller mieux. Bon courage
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:20
bonjour que te dire à part qu'un prick test positif sur une peau exzemateuse c'est quasiment limite normale ! Donc si lpds est negative elle n'est donc pas allergique. Avez vous discuté d'une eventuelle diversification avec ton médecin... ?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 14:24
[quote:e5d0c4a318="bedo1007"]Bonsoir, je me tourne encore vers vous ce soir car je craque, ma fille de 4 mois et demi ne mange quasiment rien. c'est un enfer!!!! je vous explique: elle prenait du blé****lait 1er age mais comme elle régurgitait a longueur de journée et qu'elle fait de l'excema le pédiatre a changé pour du lait épaissi, ce qu'elle n'a pas supporté car elle avait des gazs affreux qui la réveillait en pleine nuit. j'ai vu un second pédiatre qui m'a dit qu'elle était APLV ( a priori positif au prick test mais négatif a la pds) donc passage au prégestimil la ça a été une catastrophe car elle ne la pas toléré du tout a tout revomi d'un coup puis s'est ettoufée avec!!!! donc les pompiers l'ont emmenée aux urgences. heureusement plus de peur que de mal car pas de lait dans les poumons. donc on va en pédiatrie ils essaient le pepti junior: pas mieux, dons passage aux gu***goz hypoallergénique, et la miracle elle mange super bien régurgite plus, le top quoi mais de courte durée car 3j après rebelote elle ne veut plus rien manger, visite chez le pédiatre qui me dit que si la pds est négative alors elle n'est pas aplv et peux boire du lait normal, je rachete du lait normal, elle a super faim car pas voulu manger depuis 7h!!!! et la elle prends que 130g puis s'arrete. voila les filles je n'en peux plus. que faire pour qu'elle mange et soit un peu plus reposée car du coup elle ne fait plus ses nuits, hurle 18h/24. je suis a bout je ne sais plus qui croire ni quoi faire. est elle allergique oui ou non?????? désolée d'avoir écrit un roman mais ça fait du bien quand ça sort.[/quote:e5d0c4a318] comment va ta puce? et toi?
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 18:50
c'est gentil de prendre des nouvelles, en fait on a fini par comprendre que la puce n'aime pas le lait en poudre donc on achete du gui*oz liquide et elle mange depuis très bien, sauf que son eczema s'est étendu a tout le corps. la pauvre ça la démange, j'ai essayé toutes les crèmes possible même la coritsone ça ça marche bien mais des que je l'arrete 24h ça revient en force donc j'ai laissé tomber. Je fini par me demander si effectivement elle n'est pas allergique ou intolérante aux PLV, vers chez moi il y a un pédiatre allergologue je vais prendre rdv on verra bien. Sinon je pensais la passer a des laits végétaux style chataigne ou riz mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne sais pas quels compléments il faut donner avec. aie aie aie que de soucis ces ptits bout, mais tellement de bonheur.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:33
[quote="bedo1007"] ça me fait chaud au coeur que ta puce aille super bien :D je pense qu une naturophate pourrais t aiguiller quant à l alimentation de ta puce bon réveillon
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 20:23
merci beaucoup. Bon réveillon a toi aussi.
Guest202004
23 messages
Guest202004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:44
ok j'arrive chez les mamans nature. a tout de suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.