Elle ne veut plus ses bibis

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 08:54
bonjour, ma fille a 7mois. depuis quelques jours elle boit 60ml sur son bibi de 240ml puis ferme la bouche et impossible de lui rendre son bibi. Depuis quelques temps elle variait avec des bledidej ou des cereales gout vanille dans son lait mais meme avec ça, le matin et le soir, elle ne veut plus prendre de bibis. comment faire? avez vous eu cette experience? elle a deja un repas sans bibi a midi et au gouté. est ce raisonnable a cet age de lui supprimer totalement ses bibis en donnant yaourt ou autre? avez vous une solution pour moi?
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:45
bonjour c vrai qu'il arrive aux bébés de ne plus vouloir prendre leurs biberons c arrivé a ma fille parfois c quand ils sont malade donc le temps que tout rentre dans lordre je remplacai le bib par des yaourts mon medecin m'avait dit que cetait pas grave donc voila elle na pas mangé pendant plusieur jour parfois c'est du aux dents pour ma fille elle couvait une faringite donc trop mal a la gorge pour manger voila bon courage bisous
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:50
b là oui a part peut etre les dents je ne vois pas ce qui fait qu'elle n'en veuille plus. elle n'est pas malade.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 09:56
[quote:50a5fe8954="saskia22"]b là oui a part peut etre les dents je ne vois pas ce qui fait qu'elle n'en veuille plus. elle n'est pas malade.[/quote:50a5fe8954] Bonjour saskia22 ! Non ce n'est pas trop tôt pour qu'elle n'est plus de bib ! Il y a des cas où c'est bcp plus tôt ! Je suis allée voir une amie hier car j'avais besoin de conseils pour ma fille qui a un rgo sévère ! Elle a eu son fils qui a eu aussi se souci et elle me disait qu'à 4 mois son pédiatre lui avait fait passé tous ses repas à la cuillière = matin petits suisses au lait maternisé idem le midi etc... [b:50a5fe8954]l'essentiel c'est qu'ils aient la bonne quantité de lait[/b:50a5fe8954] par jour ! Voilà :wink: Bonne journée !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:04
merci pour vos reponses! gouaron, tu connais la marque des petits suisses qu'elle prend? en ce moment elle prend des petits brassés de nestle a midi et au gouté. est ce que je lui donne ça aussi le matin? rrro ça me fait tout bizare de lui donner aussi des yaourts le matin. surtout qu'elle prend 240ml donc ça fait 2 à 3 petits suisses (100) le matin seulement. :shock: c'est vraiment pas evident tout ça :wink: ! je dois aller chez doc, je vais lui en parler.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 10:06
je voulais aussi te souhaiter bon courage ta fille car la mienne avait enormement de regurgitations (presque a chaque bibi) en etant tout bébé et je sais que c'est pas evident. :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.