Aydan a bu un bib de plus

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 10:20
aydan a bu un bib de plus, hier soir dernier bib 180ml a 20h15 parti pour la nuit jusqua 4 h 5h du matin normalement!! et surprise un grosse faim a 00h il a bu 130 ml si je lui fait un 210 il boit boit tout alors je sais pas trop pe etre pouvez m'aider ou m'aiguillé merci
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:55
tu sais sa arrive quel age a ton loulou. moi mon fils a 6mois et demi et sa mest arrivé de lui donner un bib dans la nuit parce qu'il avait faim. essaie les bib de 210 meme si il ne boit pas tout tu verra si il se reveille ou pas. bisou
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:14
il a 3 mois mai si je fai 210 il boit que 180ml meme moin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.