Quelle est la meilleure marque de lait 1er age ?

Discussions

Auteur
Message
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 13:29
Bonjour les mamans ! J'accouche dans un mois et je ne me suis pas encore décidée sur la marque de lait 1er âge pour mon bébé... Je préfère connaitre votre avis car avec toutes ces pubs (mensongères) on ne sait lequel choisir ! J'avais essayer d'allaiter pour mon 1er mais au bout de quelques jours echec total... Je vais retenter pour celui-ci, mais je préfère avoir une boite de lait à la maison pour le cas ou... Conseillez-moi vite ! Merci à toutes ! Maman de Emmy 4 ans 1/2 et Alan qui naitra le mois prochain
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:03
Salut !!!!! Tu as raison de vouloir une boîte de lait au cas où... En sortant de la maternité je n'avais pas de lait alors j'ai du donner le bib, j'ai pris le Guigoz, Noah l'a très bien accepté mais ça n'a pas empêché que par la suite l'allaitement s'est bien mis en place et aujourd'hui ça continue très bien...! Bonne fin de grossesse et bon accouchement ! Bises !
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:22
coucou alors, moi je n'ai pas acheté de boite de lait d'avance car je me suis dit que je prendrai le même lait qu'à la maternité, pour pas chambouler bébé au retour à la maison avec un nouveau lait. C'était bledilait. J'en était contente, mais andréas avait un petit reflux alors je l'ai mis sous lait "ar" acheté en pharmacie. Moi je te conseil de ne pas acheter à l'avance n'importe quel lait mais de te renseigner ce que donne comme lait la mat et prendre le même avant la naissance de ton petit bibou. En plus, si ça se trouve tu devras changer de lait en cours de route, car généralement le premier lait n'est pas le bon. En tout cas pour mes deux bébés ça été le cas, 3 changement de lait avant de trouver le bon...... voila pour mon petit conseil! biz
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:54
Le meilleur lait est celui qui conviendra à ton bébé. Mais médicalement parlant tous les laits se valent, le cahier des charges de l'alimentation infantile est très strict. Perso quand j'ai sevré mon bébé (je l'ai allaité plusieurs mois) j'ai acheté du nutricia 1er âge car c'était le moins cher, et il a parfaitement convenu à mon fils, qui prend désormais du nutricia 2è âge. mais si tu ne souhaites pas allaiter, attends d'être à la maternité et de voir comment ça se passe avec ton bébé pour demander à quelqu'un d'aller acheter du lait, probablement le même qu'à la maternité.
celinetoselli 12 messages
celinetoselli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 15:19
Merci pour vos réponses, dans ce cas je vais certainement attendre l'accouchement pour prendre le même lait qu'à la maternité. Si vous avez d'autres conseils concernant le choix du lait, n'hésitez pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.