Utilisation gulmik

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:56
Bonsoir à toutes, Ma pédiatre m'a dit de changer de lait pour y ajouter du gulmik mais je ne sais pas trop comment m'en servir! Je fais des biberons de 240ml d'eau+ 8 dosettes de lait alors combien dois-je mettre de cuillères de gulmik car il est écrit 1 dose pour 100ml mais c'est pour 100ml d'eau ou de lait reconstitué? Et puis il est écrit qu'il faut faire chauffer est-ce que c'est obligatoire car mon loulou boit à température ambiante depuis sa naissance! Merci d'avance de vos conseils! :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:35
Bonsoir, J'utilisais le gumilk à T° ambiante et pas de souci! Pour la dose, méfie-toi et vas-y petit à petit car ça épaissit beaucoup! Tu devrais commencer par une mesure dans ton bib et tu verras si ça épaissit assez car trop, ça te donne du béton!!!! Je mets une mesure dans 240 d'eau mais mon lait est déjà épaissi, c'est du guigoz confort et là, c'est parfait!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:28
Merci beaucoup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.