Bouchon anti fuite et dodie mam

Discussions

Auteur
Message
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:02
bonjour à toutes, j'utilise les biberons dodie mam et j'en suis satisfaite tant sur le lavage que les tétines pour ma puce. le seul probléme c'est qu'il ne dispose pas de bouchon anti fuite pour les déplacements. j'ai entendu que les tétines avent allaient sur les biberons dodie mam, du coup est ce que les bouchons anti fuites avnet pourraient aussi correspondre et régler le probléme? merci de me dire si vous avez déjà essayé, ou si vous connaissez une autre marque compatible. à bientôt
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:32
[quote:e3b5085c92="melly88"]bonjour à toutes, j'utilise les biberons dodie mam et j'en suis satisfaite tant sur le lavage que les tétines pour ma puce. le seul probléme c'est qu'il ne dispose pas de bouchon anti fuite pour les déplacements. j'ai entendu que les tétines avent allaient sur les biberons dodie mam, du coup est ce que les bouchons anti fuites avnet pourraient aussi correspondre et régler le probléme? merci de me dire si vous avez déjà essayé, ou si vous connaissez une autre marque compatible. à bientôt[/quote:e3b5085c92] Bonjour ! je les ai aussi et je ne comprends pas pkoi tu veux un bouchon anti-fuite puisqu'avec la tétine le capuchon du bib fait bouchon ... je sais pas si je suis claire : l'eau de ton bib ne goutte pas même le bib penché ou couché le capuchon fait antigoutte ! par contre si tu mets les tétines des avent dessus ca fuit avec le capuchon donc là tu auraas besoin dd'un bouchon antifuite ! bonne journée
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:23
merci beaucoup pour ta réponse. et bien je ne savais pas que le bouchon faisait l'anti fuite et je n'y avais jamais prété attention... effectivement :? maintenant je me prendrai moin la tête à me dire attention à ne pas coucher le sac à cause du bib. merci
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 23:47
Bonsoir, Pour les déplacements, pour éviter toute fuite, je prends une petite bouteille d'eau et je fais le bib au moment de la grosse faim!!!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 08:28
je ne peux pas faire ça... je tire mon lait merci quand même
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:43
Bonsoir ! Pourquoi ne pas transporter le lait dans le bib aven. avec le couvercle et transvider le lait dans le dodi. mam ?
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 20:43
Bonsoir ! Pourquoi ne pas transporter le lait dans le bib aven. avec le couvercle et transvider le lait dans le dodi. mam ?c'est ce que je faisait !
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:07
Bonsoir, Oui, évidemment, si tu tires ton lait!!!!! Petite question bête, pourquoi tu ne fais pas téter ton bébé directement? Ou alors, c'est pour la nounou? :wink:
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 08:51
je tire mon lait parcequ'au départ la petite ne tirait pas bien et soit la tétée durait 2 heures soit si c'était pas long elle me réclamait trés rapidement et pui de toute facon je n'aime pas trop ca je sais c'est pas courant. la je m'y retrouve, je sais ce qu'elle boit, c'est bu rapidement et elle bénéficie quand même des biens faits de mon lait.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:10
Hello! OK, je comprends! Merci et bises à ta fille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.