Tetine Nuk sur quel bib'?

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:35
Coucou les mamans, Jules ne boit qu'avec des tétines Nuk (taille 2;débit M) de la forme des doddie evolution.Ce sont les tétines qui ressemble le plus à un téton :shock: Toutes les tétines à vitesse il n'y arrive pas. Jusqu'à maintenant aucun problème. Mais les bib' Nuk sont trop petits au jour d'aujourd'hui. Ils vont jusqu'à 300 et non 330. J'aurais aimé savoir sur quel bib ces fameuses tétines nuk peuvent s'adapter! J'ai déjà essayé doddie,tiggex mais ça fuit! Donc aidez moi :lol: :wink: Bises
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:06
kikou moi aussi j'ai les tetine nuk et je les ai adapté sur les bibi que j'ai acheter a carrefour il font 330 c'est des tigex ils se vendent par 3 yavait orange ou bleu. parcontre avec tetine taille 1 sa fuit mais bon tu n'aura pas ce souci. biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 14:18
[color=blue:605707cb96][b:605707cb96]Coucou, Les NUK s'adaptent sur tous les biberons qui ne sont pas à col large. :wink: Enfin, ici, je n'achetais que des bib de sous marque de leclerc ou Auchan et jamais aucun soucis. :wink: @+[/b:605707cb96][/color:605707cb96]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.