Farines biberons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:32
8.500 kg et 67 cm :shock: Elle est grandiose ta fille :lol: Le matin je lui donne 240 ml et bledine vanille , vers 14h , 240 ml et céréale fruit 1/2 pot de fruit ou légume en fonction du soir, et le soir , ( devant plus belle la vie :lol: ) , 240 ml et bledine légumes , et 1/2 pot de fruit ou légume . Il ne prend que 3 repas par jour depuis ses 3 mois !!!! J'ai beau essayer , pour le goûter , mais il ne veut rien savoir !!!! :cry: Ca l'empêche pas de profiter , gazouiller toutes la journée ( pire que sa mère , d'après mon mari :lol: ) , et d'être très éveillé , d'après les medecins , donc pour l'instant , je m'inquiète pas :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:37
Recoucou, Oui j'ai "fais" un grand bébé lol. Houlà oui ne t'inquiéte pas il mange bien ! La cuillére est adoptée par ton fils ? Moi elle aime bien manger avec et aprés elle joue du coup il y en a partout lol. Moi aussi elle est super éveillée, elle tient sa tête tte seule depuis qu'elle a 3 semaine et le doc n'en revient pas de sa force phénoménale. Je vais aller la mettre dans son lit.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:45
Je crois que nos bébé , sont " phénoménaux " , moi aussi il tient bien sa tête depuis qu'il a 1 mois , et là , il se tient assis quelques intants , le médecin n'en revient pas , et le kiné non plus d'ailleur , je l'ai enmené parce qu'il avait un torticoli , et j'aurai la dernière sénce mercredi ... Pour la cuillère , il s'y est fait tout de suite :D J'en ai trouvé une petite , qui commence à partir de 3 mois , et elle change de couleur , quand c'est trop chaud 8) Super , la cuillère :lol: Bon , je vérifie , aussi , rassure toi :lol: :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:54
Je crois qu'on a la même cuillére et concernant le temps de tenu assis c'est pareil pour ma puce hihi, le 25 juin "donne naissance" a des bébés costauds :D Là elle vient de manger 150ml de lait mélangé avec courgette et pomme de terre c'était bien consistant et fait maison j'adore lui préparer. Ce soir ça sera carotte et pomme de terre et à partir de demain je ne lui mettrais que le soir la pomme de terre pour qu'elle soit bien calée pour aller au dodo. C'est ton premier enfant moi oui.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 15:59
Pour l'instant je lui donne les petits pots , mais faut que je me mette aussi à la cuisine :oops: Surtout que j'ai le bébédélice , alors , quand même !!! :oops: Mais faut que je fasse les courses , et comme d'habitude , j'ai pas envie de sortir :cry: Mais faudra bien que j'y aille :lol: Et moi aussi c'est mon 1er , je n'ai jamais autant souris depuis qu'il est entré dans ma vie :P
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 16:20
C'est vrai qu'on a le sourire et mon chéri me disait que je suis plus épanouie maintenant. Ma puce a complétement changé ma vie et je ne m'imagine pas une seconde sans elle ! La corvée des courses, c'est pareil j'ai jamais envie de sortir pour les faire alors je tire à fond dans les placards jusqu'à que ce soit inévitable. Du coup ce soir je pense plutôt lui donner une dosette de légume du soleil dans son lait parce que 2 fois de la pomme de terre je pense que ça va être un petit peu trop lourd pour son bidou. Quand elle va se lever ça sera l'heure de manger le petit pot créme dessert caramel à la cuillére, il faut que je m'attarde plus à lui donner à la cuillére, je vais m'y mettre les midis aussi il y aura que le soir que je lui mélangerais dans son bib de lait. Demain midi ça sera purée de carotte avec un petit peu de pomme de terre pour couper le goût trop fort des carottes et à 16h ça sera compote pomme/poire. Moi j'ai le babycook et franchement ces engins sont géniaux lol en 15 min c'est cuit, le bébidélice doit être pareil.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 17:32
Le bébédélice c'est pareil , mais le tout c'est de le faire :oops: Bon c'est décidé , demain je vais faire les courses , et surtout je ramène des légumes frais :lol: Je suis sûr qu'après je pourrais pas m'en passer :lol: Bon je l'utilise quand même puisqu'il chauffe les bib , les petits pots , et stérilise , mais maintenant , il faut que je pase à l'étape suivante , et faire de vrais repas gastronomiques :lol: :lol: :lol: :wink:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:40
je suis tentée également de mettre de la blédine ds chaque biberons mais j'ai une question : faut-il varier le gout des blédines ? Par exemple mettre gout vanille le matin, légume le soir etc ... (mon fils aura 4 mois le 15/11) il en existe des sans gout ... est-ce mieux ? Merci de m'éclairer ... et dernière question : quand et comment introduire des aliments solides ? Merci pr vos réponses :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:55
Bonjour, Mon fils aura 4 mois le 11/11 et depuis hier j'essaie un peu de blédidej miel dans son bib pour le caler un peu car il a tout le temps faim!!! Pour l'instant, ça le cale bien, reste à voir si ses intestins vont le supporter! Je mets 30ml par bib et il a 4 bibs par jour et en plus, ça épaissit le bib. Je ne varie pas les goûts pour l'instant car je veux voir s'il le supporte. Si je mets plusieurs sortes, ce n'est pas facile de définir laquelle ne lui convient pas si ça lui fait mal au ventre. A suivre.....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 23:00
[quote:17d77b062a="roxane71"]je suis tentée également de mettre de la blédine ds chaque biberons mais j'ai une question : faut-il varier le gout des blédines ? Par exemple mettre gout vanille le matin, légume le soir etc ... (mon fils aura 4 mois le 15/11) il en existe des sans gout ... est-ce mieux ? Merci de m'éclairer ... et dernière question : quand et comment introduire des aliments solides ? Merci pr vos réponses :wink:[/quote:17d77b062a] Le matin j'en met à la vanile , le midi aux fruits et le soir aux légumes . Et oui , il y en a goût nature , c'est avec celle ci que j'ai commencé , " ma 1ère blédi*e " gout nature , sans gluten :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:22
bonjour quand vs parlez de farine,en faite sur le boite c'est marquer cereale?? avec diffenrent parfum. jai acheter un parquet de cereale nature a melanger ds le bib, "mes 1er cereale" c'est sa de la farine?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 11:24
pardon j'avais pas lu juste avant,j'ai ma reponse merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.