Rot et regurgitation !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:19
Coucou, Mon bébé à 3 mois, il prend des biberons de 180ml. Pour faire les rots, il pleure à grosses larmes et après avoir fait ses rots, il régurgite beaucoup. Que faut-il que je fasse ??? Merci pour vos réponses. Bisous Mél
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:39
coucou il boit quoi comme lait mon fils etait pareil je lui ai changé 4fois de lait avant de trouvé le bon il a du gallia AR que tu trouve en pharmacie. tu en a parlé a ton pediatre? peut etre que le lait coule trop vite de la tetine. bisou
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:23
Son lait c'est NIDAL Pelargon et je lui donne aussi du Picot Régurgitation mais c'est toujours pareil.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:28
Normalement ce n'est pas anormal que ton bébé régurgite pendant ou juste après un rot c'est le trop plein qui remonte en meme temps que le rot. Ou alors ton petit bout boit trop vite ou le lait trop liquide. Par contre si ton bébé pleure c'est que quelquechose doit le gener ou ca doit lui faire mal donc à la prochaine visite tu devrais en parler à ton médecin.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:21
bonjour! alors il est normal qu'un bébé regurgite aprés avoir fait son rot c'est le trop plein mais il doit régurgiter une toute petites quantité ! j'ai eu le même problême avec mon fils qui a maintenant 4mois j'utilise milupa AR a base de graine de caroube car les autres lait anti-regurgitation que j'ai essayer son a base de farine d'amidon ce qui ne lui convener pas tu a aussi dans le même type nutrilon Ar mais parles en d'abord a ton pédiatre ou ton medecin traitant !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.