Quand changer ses biberons?

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:07
Bonjour mesdames? :D Je voulais savoir si vous changiez vos biberons ou seulement les tétines? Si c'est le cas, tous les combiens faites-vous? Je les stérilise et j'en ai 6, je vous dis ça car si vous en avez moins, vous les utilisez moins souvent, c'est pour ça. Merci d'avance, A+ :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:45
perso mon fils a 14 mois et il a toujours les memes bib mais il en a pas mal une quinzaine et je change juste les tetines sauf si vraiment les bib sont abimés evidemment
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:39
Merci de ta réponse! :wink: Allé les filles, d'autres avis SVP!!!!?? :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 11:17
[quote:7682d4dccc="mapielac"]Bonjour mesdames? :D Je voulais savoir si vous changiez vos biberons ou seulement les tétines? Si c'est le cas, tous les combiens faites-vous? Je les stérilise et j'en ai 6, je vous dis ça car si vous en avez moins, vous les utilisez moins souvent, c'est pour ça. Merci d'avance, A+ :wink:[/quote:7682d4dccc] Bonjour ! Alors perso j'ai 8 bib de 270ml plus 3 de 330 ... J'utilise pas encore les bib de 330 mais les tétines des 270 je l'ai change toutes les 6 semaines environ (ma fille aime pas les tétines dures lol donc dès qu'elles sont un peu dures on change !!!) voilà :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:50
Bonjour! [quote:8af194c536="gouaron"] Bonjour ! Alors perso j'ai 8 bib de 270ml plus 3 de 330 ... J'utilise pas encore les bib de 330 mais les tétines des 270 je l'ai change toutes les 6 semaines environ (ma fille aime pas les tétines dures lol donc dès qu'elles sont un peu dures on change !!!) voilà :wink:[/quote:8af194c536] Merci! :wink: Je vais aussi changer les tétines car je vois qu'elles blanchissent et ça ne me plait pas trop! Et les bib', tu les change ou pas? J'ai cherché un peu partout et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui les remplace en fait! Je ne sais donc pas trop s'il faut ou pas! D'autres avis les filles!!!! please!!! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:20
Je vais aussi changer les tétines car je vois qu'elles blanchissent et ça ne me plait pas trop! Et les bib', tu les change ou pas? J'ai cherché un peu partout et j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui les remplace en fait! Je ne sais donc pas trop s'il faut ou pas! Pour les bib je les "change" quand ils sont trop petits ! je suis passé des petits qui s'arrêtent à 125/150ml à ceux de 270ml il y a peu et ils sont tous neufs donc je ne les changerai vraiment lorsqu'ils seront abimés ou lorsqu'ils seront trop petits (j'ai déjà 3 de 330ml avec tétines pour bébé de +7mois débit rapide liquide épais je ne sais pas si c'est suffisant) Les bib en plastique peuvent se rayer si tu les laves avec une éponge grattoir donc à éviter juste eau savonneuse très chaude (avec savon d'alep en paillette) et lavage au goupillon :wink: Bon week end !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 17:41
[quote:b912297e3d="gouaron"] Pour les bib je les "change" quand ils sont trop petits ! je suis passé des petits qui s'arrêtent à 125/150ml à ceux de 270ml il y a peu et ils sont tous neufs donc je ne les changerai vraiment lorsqu'ils seront abimés ou lorsqu'ils seront trop petits (j'ai déjà 3 de 330ml avec tétines pour bébé de +7mois débit rapide liquide épais je ne sais pas si c'est suffisant) Les bib en plastique peuvent se rayer si tu les laves avec une éponge grattoir donc à éviter juste eau savonneuse très chaude (avec savon d'alep en paillette) et lavage au goupillon :wink: Bon week end ![/quote:b912297e3d] Ah ouai! ben dès le début j'ai fait avec des bib de 270ml! Par contre, je les ai toujours lavé avec du liquide vaisselle normal! fallait pas??? :?
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:06
Salut!!!! Moi, j'ai encore les mêmes bibis, j'ai juste changé les tétines!!! Je les lave aussi avec du liquide vaisselle, mais il est écologique!!!! A bientôt!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.