Elle ne veut plus de lait a 11 mois?

Discussions

Auteur
Message
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:02
bonjour je me permets de vous ecrire car ma fille ne veut plus de lait ..son bib du matin est devenu un enfer..elle a ete malade bronchite puis otite je pensais que ca pouvait venir de ca..le faite d'etre malade...mais depuis quelques jours elle va beaucoup mieux et ne veut plus rien boire le matin..hier elle a bu 50 ML SUR 240 ML et ce matin 120 ML mais une partie a la pipette du doliprane en la forcant un peu j'avoue!!!mais pas de choix..je tiens a preciser que je lui varie les gouts tous les jours...alors que faire? merci de votre aide.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:56
Salut, Tu peux remplacer le lait par un yaourt, du fromage... Attention si tu la force, tu risque de la degouter. C'est parfois temporaire, donc patience et courage.
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:24
ma fille a refusé de boire du lait à son 1er anniversaire. Je remplaçais donc par des yaourts et du fromage. Je mettais aussi du lait dans ses soupes (en catimini). Elle a finalement accepté de reprendre du lait à l'âge de 2 ans et demi mais à la tasse, comme les grands!
nynny 82 messages
nynny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 13:42
bonjour moi mon petit bout a 7 mois et me le refait depuis trois jours(car il me la fait aprés une bronchiolite a 5mois)mais la il n'est pas malade et il n'en veut pas quand meme donc j'essaye un peu tout les yaourt possible car monsieur depend de son humeur un coup ilveut bien du petit suisse un coup il n'en veut pas,et moi se me rend un peu malade je me fait du soucis,mais on verras le rendez vous chez le doc pour voir si il as perdus du poids? je voulait te demander si tu lui donne encore du lait le soir a boire et si non depuis combien de temps a tu arreter merci
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:24
hello les mamans, Gaétan me snobait le bib le soir... j'avais donc arrêté, mais le toubib m'a demandé de lui en redonner le soir. DU coup, c'est avant la purée et c'est nickel, il me boit presque 200mL maintenant :D Peut-être que ta fille se dit qu'elle a grandit et ne veut plus le bib, essaye la tasse par exemple! Car les yaourts et cie, c'est bien pour la dose de calcium etc... mais faut bien qu'ils boivent dans la journée :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.