Lait 2eme age???

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:31
bonjour a toutes, je m appelle sara , je suis maman d un petit théo qui aura 5 mois dans 4 jours ..... je compte le diversifier le week end qui arrive et je me demandais si je devais passer au lait 2eme age???? bete comme je suis j ai eu rdv chez le pédiatre samediet j ai acrrement oublié de lui poser la question !!! :wink: :wink: :wink: j espere que vous pourrez m'eclairer sur la question... bonne soiree et a bientot :wink: :wink: :wink: :wink:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:46
Bonsoir, De mes souvenirs (ma fille n'a pourtant que 13 mois mais on oublie vite..) on passe au lait 2eme âge lorsqu'un repas est totalement diversifié, c'est -à dire lorsque ton bébé fera un repas complet sans bib à midi par exmple. A priori pas tout de suite car cela se passe de manière progressive. J'espère avoir pu te renseigner et ne pas me tromper! :lol A bientôt:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 20:49
[quote:6be0d132b4="ninalechat"]Bonsoir, De mes souvenirs (ma fille n'a pourtant que 13 mois mais on oublie vite..) on passe au lait 2eme âge lorsqu'un repas est totalement diversifié, c'est -à dire lorsque ton bébé fera un repas complet sans bib à midi par exmple. A priori pas tout de suite car cela se passe de manière progressive. J'espère avoir pu te renseigner et ne pas me tromper! :lol A bientôt:[/quote:6be0d132b4] merci pour ta réponse ca m aide pas mal :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 21:19
[quote:92d22bf6f8="2404"]bonjour a toutes, je m appelle sara , je suis maman d un petit théo qui aura 5 mois dans 4 jours ..... je compte le diversifier le week end qui arrive et je me demandais si je devais passer au lait 2eme age???? bete comme je suis j ai eu rdv chez le pédiatre samediet j ai acrrement oublié de lui poser la question !!! :wink: :wink: :wink: j espere que vous pourrez m'eclairer sur la question... bonne soiree et a bientot :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:92d22bf6f8] salutn mon doc a dis que mon fils a ses 5 mois ont le passe au lait 2eme age le matin il boit un bibi, le midi il mange a la cuillere et un bibi, a 16h une compote et un bibi et le soir un bibi
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 15:07
ok merci encore de m'avoir renseignee , c est sympa ! a + tard :wink: :wink: :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:28
bonsoir mon garcon vient davoir 4 mois et le medecin nous a dit de passer au lait 2eme age et par contre qu'il était encore trop tot pour les ptit pots... je trouve que cest tot de passer au lait 2eme age mais bon cest le doc. qui le dit. a 4 mois, il prend 5 bib. (240.210.210.210.240)
Selma1979 86 messages
Selma1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 13:45
[quote:83c3de83af="vivi95400"][quote:83c3de83af="2404"]bonjour a toutes, je m appelle sara , je suis maman d un petit théo qui aura 5 mois dans 4 jours ..... je compte le diversifier le week end qui arrive et je me demandais si je devais passer au lait 2eme age???? bete comme je suis j ai eu rdv chez le pédiatre samediet j ai acrrement oublié de lui poser la question !!! :wink: :wink: :wink: j espere que vous pourrez m'eclairer sur la question... bonne soiree et a bientot :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:83c3de83af] salutn mon doc a dis que mon fils a ses 5 mois ont le passe au lait 2eme age le matin il boit un bibi, le midi il mange a la cuillere et un bibi, a 16h une compote et un bibi et le soir un bibi[/quote:83c3de83af] Salut, c'est ce que je fais aussi ! ma fille a commencé à manger vers 4 mois et demi et j'ai commencé à introduire le lait 2ème age. J'ai d'abord fini le 1er age qui me restait (et chez la nourrice aussi) sachant que j'avais demandé au médecin si ce n'était pas genant d'alterner ... pour lui pas de pbs, l'essentiel c'est que bébé mange à sa faim et qu'il ai les apports de chaque aliments.
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 19:29
merci les filles pour vos réponses , je viens de commencer le lait 2eme age , en fait j ai d'abord fini ma boite puis j ai acheté le 2eme age 1 semaine apres la diversification a peu pres ..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: samedi je vais commencer les compotes au gouter !!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.