Boire son bib avec nounou

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:31
Bonjour Mon fils boit 4 bib de 210ml enfin avec nous et je croyais que chez la nounou aussi. Mais ce matin à ma grande surprise elle me dit qu'elle ne lui fait que des 180 ml car les 210ml il ne les finissaient jamais!!!Bon du coup je comprends sa ne sert à rien de gaché. Avec nous les bib prennent 10 min et il rale (ben oui sa va trop vite) et pourtant avec sa nounou c'est au minimum 20min et pour des fois ne pas les finir!!! Du coup la nuit il a faim. Alors comment faire?Je précise que j'ai acheté à la nounou tout comme nous à savoir les mêmes bib et les mêmes tétines.
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 12:39
[quote:f4db192884="BB2008"]Bonjour Mon fils boit 4 bib de 210ml enfin avec nous et je croyais que chez la nounou aussi. Mais ce matin à ma grande surprise elle me dit qu'elle ne lui fait que des 180 ml car les 210ml il ne les finissaient jamais!!!Bon du coup je comprends sa ne sert à rien de gaché. Avec nous les bib prennent 10 min et il rale (ben oui sa va trop vite) et pourtant avec sa nounou c'est au minimum 20min et pour des fois ne pas les finir!!! Du coup la nuit il a faim. Alors comment faire?Je précise que j'ai acheté à la nounou tout comme nous à savoir les mêmes bib et les mêmes tétines.[/quote:f4db192884] coucou une petite question : elle lui donne à la demande ou à horaires fixes ? bonne journée ! ps lorsque ma puce n a pas assez pris avec sa nounou je lui fait un petit bibi juste avant de dormir style 100 ml
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:09
Ben mon fils s'est réglé comme suit 07h-07h20 puis 12h-12h30 puis16h-16h30 et le dernier vers 20h-20h30. Non je pense qu'elle attend qu'il lui réclame car plusieurs fois elle m'a dit qu'il savait se faire comprendre quand il avait faim. Mais j'ai remarqué que dès qu'une autre personne lui donne le bib il met énormément de temps et ne finit pas!!!ce coquin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.