Quelle eau pour le biberon

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:49
bonjour, je voulais avoir votre avis j'utilise Ev...n pour les bibs de mon bébé et j'ai l'impression qu'elle le constipe un peu quelle eau prenez vous ?? merci
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 14:01
Slt, moi aussi j'avais remarqué ca alors du coup pr ma fille, j'alterne plusieurs marques, Vol.v, AiX les b., Ev. et d'autres, à partir du moment ou il y a marqué "convient a l'alimentation des nourrissons" c'est bon. Et depuis plus de pb.........
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 14:25
Bonjour, Ici nous utilisons cristalline. Par contre quand on va chez mes parents en seine-et-marne la cristalline de là-bas ne lui convient pas tout à fait, il régurgite plus. Tu devrais en essayer plusieurs pour trouver la bonne. Biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:30
[quote:cd3604990b="sasah21"]bonjour, je voulais avoir votre avis j'utilise Ev...n pour les bibs de mon bébé et j'ai l'impression qu'elle le constipe un peu quelle eau prenez vous ?? merci[/quote:cd3604990b] salut , moi je prend vittel et evian et j alterne un sur deux evian constipe un peau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.