Bebe ne mange plus!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 19:12
Ma fille a 3 mois le 17 et depuis 3 jours elle ne mange presque plus rien, je m'explique 3 bib maxi de 120ml qu'elle ne fini jamais. Au mieux elle prend 90 et au pire 30. Je sais plus quoi faire, j'ai changer bib, lait, tétine... Elle nous avait déja fait ca le mois dernier et le pédiatre disait que comme elle avait beaucoup prit les 2 premiers mois (2 kg 380 a la naissance, 4 kg 600 a 2 mois), c'était normal, elle se régularisait. Du coup, je sais plus si je dois m'inquiéter ou pas!!!!!!!!!! Si vous avez déja été ds ce cas, merci de m'aider
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:50
[quote:947ceb4458="P\\\'tite bellette"]Ma fille a 3 mois le 17 et depuis 3 jours elle ne mange presque plus rien, je m'explique 3 bib maxi de 120ml qu'elle ne fini jamais. Au mieux elle prend 90 et au pire 30. Je sais plus quoi faire, j'ai changer bib, lait, tétine... Elle nous avait déja fait ca le mois dernier et le pédiatre disait que comme elle avait beaucoup prit les 2 premiers mois (2 kg 380 a la naissance, 4 kg 600 a 2 mois), c'était normal, elle se régularisait. Du coup, je sais plus si je dois m'inquiéter ou pas!!!!!!!!!! Si vous avez déja été ds ce cas, merci de m'aider[/quote:947ceb4458] coucou ma fille d'un peu plus de quatre mois m a fait ça aussi à deux et trois mois, j étais inquiète aussi comme toi :cry: alors je luis faisais 60 grammes par ci par là pour compléter et j ai pris la tétine NUK air système et depuis elle mange avec appétit tous ses bibis :D tétine en caoutchouc car ne voulait plus du silicone aussi :? je prend aussi le temps de faire faire son rot au milieu du bibi et je l amuse un peu avant de reprendre les derniers grammes de plus j ai remarqué qu elle déteste le lait tiédi ! tu lui chauffes ses bibis ? biz
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:21
Merci de m'avoir répondu!!! Effectivement je lui fais chauffer dc je vais essayer a température ambiante, et pour les tétines NUK j'ai essayé aussi ms ca ne marchait pas elle s'écrasait qd elle buvait. Est ce qu'elle pleurait qd tu lui donnait le bib? Par moment elle s'arrete aussi des que ca coule ds sa bouche, c'est vraiement bizarre... Et puis elle qui ne réclamait jamais sa totote, désormais elle l'a tjrs ds la bouche. A coté de ca, elle dort très bien voir meme beaucoup et est tjrs aussi mimi sf pdt le bib. Tu la réveillais pour manger? J'ai appelé le pédiatre ce matin, il m'a dit de voir le temps d'une semaine en notant tt et de surveiller son poids. Affaire a suivre ms très stressante pour moi.......
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 12:42
[quote:03c7e23d91="P\\\'tite bellette"]Merci de m'avoir répondu!!! [/quote:03c7e23d91] la tétine NUK s écrasait aussi et j ai juste un peu agrandi la fente au dessus car s ouvrait mal et stérilisation après bien sur et depuis le bibi marche super bien l air rentre bien par le haut tétine en caoutchouc c est la seule tétine qu elle veut alors j ai pas lacher l affaire :lol: j ai meme appelé le service consommateurs pour leur dire que l air rentrait pas toujours bien tiens moi au courant quant au prochain bibi à température ambiante je croise les doigts :lol: je sais au combien c est stressant mais ça dure pas ! et la diversification approche oui elle pleurait parfois et ça lui arrive encore : souvent il y a un rot qu il faut lui faire faire, sa nounou la met dans le transat et lui caresse le visage et me dit qu ensuite eller reprend bien son bibi tu as quelle tétine ? ps oui je la réveille maintenant car sinon je maitrise plus rien et elle s est bien réglée depuis ! dire faut pas les réveiller mais tant de biberons par jour ça les pédiatres savent faire mais donner la solution et bien moi je l ai pas eu !!!!!!!!
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:47
Quel bonheur, elle vient de me prendre 130ml avc qq difficultés ms elle les a pris. Je lui ai fait un bib a tempérautre ambiante et malgré des débuts difficil elle a bien mangé, pour les tétines je prend des dodie en caoutchouc depuis sa naissance, elle n'accepte que celle la, et je lui en ai mis une neuve tt a l'heure. Seul petit hic, elle a but ms ds son transat, ds mes bras y'avait rien a faire. Enfin, c'est cool, je sais pas si c la température du lait, la tétine ou le transat ms ca a marché. Espérons que ca dur Merci beaucoup de m'avoir soutenu, je te tiens au courant. Biz
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:03
[quote:2f35e244c0="P\\\'tite bellette"]Quel bonheur, elle vient de me prendre 130ml avc qq difficultés ms elle les a pris. Je lui ai fait un bib a tempérautre ambiante et malgré des débuts difficil elle a bien mangé, pour les tétines je prend des dodie en caoutchouc depuis sa naissance, elle n'accepte que celle la, et je lui en ai mis une neuve tt a l'heure. Seul petit hic, elle a but ms ds son transat, ds mes bras y'avait rien a faire. Enfin, c'est cool, je sais pas si c la température du lait, la tétine ou le transat ms ca a marché. Espérons que ca dur Merci beaucoup de m'avoir soutenu, je te tiens au courant. Biz[/quote:2f35e244c0]* coucou comment se passent les bibis ? autre chose j ai oublié de te dire que parfois les bébés s énervent et ne prennent pas trop car le débit n est pas assez rapide moi j ai repercé [size=18:2f35e244c0]un peu [/size:2f35e244c0]le trou de mes tétines ... et elle prend tranquilou biz :D ps parfois les trous des tétines s 'obstruent un peu à la longue, à vérifier aussi :D
Guest2002
34 messages
Guest2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 15:14
Slt HARL , je suis allée chez le pédiatre hier car je l'ai pesé et elle avait perdu du poids, résultat, en fait elle a une rhinite sans que son nez ne coule et un début d'otite. Pas facil à s'en apercevoir du coup............. Elle a bien perdu du poids, cad 200g, et on y retourne samedi pour verifier que tout aille bien. Du coup, c'est lavage de nez apres chaque bib et réveil toutes les 3h30 maxi. Ajd'h elle m'a prit 40 et 90 dc pas terrible ms j'ai l'impression qu'elle se sent mieux tout de même. J'espère que c'est effectivement que ca et que tt va rentrer ds l'ordre rapidemment. Merci encore pour ton soutien. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.