Comment faire pour decaler les biberons ???

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 19:13
Bonjour à toutes, J'ai un problème avec mon bébé. Il va avoir 2 mois le 21. Il prend des biberons de 150ml mais il ne boit pas tout. Alors il en prend à 5h30, 9h30, 13h30 et 17h30 donc l'ogiquement il devrai en reprendre un à 21h30 mais depuis plusieurs jours il dort et se réveille pas pour celui de 21h30, il se réveille pour manger que la nuit vers 4 ou 5h donc ça serait bien qu'il prenne son bib du soir mais je sais pas comment faire car je veux pas le réveiller car si je le force à manger, il vomit tout et il ne veux pas patienter avant de prendre son bib car il pleure de trop. Si vous avez une astuce, je prends. Bisous Mél
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 20:22
coucou je crois qu'il n'y a pas de solutions ton bb est trop petit encore pour que tu puisses le décaler. il faut qu'il est au moins trois mois, alors bon courage pour tes réveils matinaux et dis toi que quand il sera grand et qu'il voudra faire une grasse matinée tu pourras te venger en le réveillant aux aurores :lol:
libelse 4 messages
libelse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:05
Idem que les autres filles, il est trop petit et il a déjà un bon rythme je trouve... Le "encore mieux" va venir, patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2008 à 22:27
Bonsoir, Mon fils me faisait pareil et il s'est décalé tout seul quand il est passé à 4 biberons! Ca n'a pas duré longtemps. :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 10:54
ne le réveil pas, moi pour mon fils. J'essaye de lui donner un peu plus pour le dernier bib. Je le stimule et fait une couche entre 2 comme ça il se réveil et boit plus donc réclame qu'au bout de 5 h. Il a 1 mois.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:10
Oui, pas d'inquiétude...cela va venir tout naturellement, ça fait encore un peu tôt! Patience :wink:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:30
Je disais pareil ne pas réveiller et pourtant je l'ai fait 2 fois à mon grand regret mais mon fils fait ses nuits et j'avais trop peur qu'il se réveille en pleine nuit. Mon fils prends 4 bib de 210ml. Celui du soir est aussi dur car il s'endort en général. Du coup on a compris on ne le couche plus dans son lit il reste dans le transat. Du coup il dort ce qu'il a besoin et se réveille tout seul et du coup on peut lui prpoposer le bib qu'il ne finit pas toujorus. Quand on le mettait dans le lit il partait pour la nuit d'où les 2 réveils que j'ai du faire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.