Euh ........... !! encore besoin d'avis !!! merci

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 19:37
coucou je continue le sevrage de mon fils il boit un bib de 210 ml il a un peu plus de trois mois et pèse 7.100 kilos ( c un beau bébé ) et j'ai l'impression qu'il n'est pas rassasié il a pris son bib à 15h15 et à 17h30 il avait encore faim !!! donc têté à 18h00 car il ralait +++++ du coup je ne sais que faire est ce qu'il va s'équilibrer quand il n'aura que des bib ou est ce qu'il faut que j'augmente le dosage car je ne veux pas qu'il reste sur sa faim ce petit bout !!! enfin ce gros bout c vrai que si on se fie que à ce qu'il y a écrit sur les boites il devrait être à 180 ml alors ????????????????????????????? bises et merci les filles bonne soirée
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:13
sur les boites c'est à titre indicatif. Mon fils (qui a presque 4 mois) est en mixte depuis ses 15 jours et il lui arrive de prendre les 2 seins + bib de 150/180ml et de réclamer de nouveau au bout de 2h30. Je pense que certains enfants ont un système digestif plus rapide. Si ça t'embête que ton fils ai des repas rapprochés, essaye de lui donner un bib plus gros.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:14
bonjour il n'a peut etre pas faim mais l'allaitement au sein doit lui manquer....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 21:01
coucou il pleurait vraiment fort et ses cris sont ceux de la faim ( je commence à les connaitre :wink: ) est ce arriver à d'autres ?, merci en tous cas
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 22:04
Salut! Ca ne m'est pas arrivé personnellement parceque je n'ai pas pu allaiter, par contre une amie a eu le même "souci" : En fait son bonhomme n'avais pas faim, mais besoin de téter : quand un bébé prend au sein, il doit téter longtemps pour avoir sa ration. Alors qu'avec le biberon, ça coule presque tout seul, et tout est avalé beaucoup plus rapidement. Alors son besoin de succion n'est pas satisfait. Ce qu'elle fait du coup, elle fait des pauses pendant qu'elle donne le bib, et elle lui donne la sucette plus souvent. A plus!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 16:14
coucou il a pris 240 ml quand même aujourd'hui j'ai pas envie de le priver !! j'ai fait 3 pauses et tututte ensuite mais moi c'est déjà un grand bonhomme il fait 7 kilosd donc il faut bien qu'il se remplisse ce ^petit bout !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.