Quantite de lait insuffisante bebe 17 jours

Discussions

Auteur
Message
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:07
bonjour a toutes, ma fille boit 7 biberons de 90 ml/jour, mais à peine fini elle réclame encore ou alors 1 h30/2 h après. est-ce que je peux lui faire des biberons de 120 et combien ? merci de me répondre rapidement, son prochain biberon est vers 18 h. biz
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:30
Bonjour, Si elle finit tous ses bibs de 90ml, tu peux lui proposer 120ml. Laisse-la prendre ce qu'elle veut.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:07
mon petit à 1 mois il boit 7 biberons par jour à 90 en moyenne mais je lui fait toujours des bib. de 120 si jamais il veux plus.
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 10:18
ok merci. je vais chez le pediatre vendredi je verrai ce que je peux faire.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:13
Tu peux éventuellement lui donner du lait satiété, pour qu'il réclame un peu moins souvent. J'ai du en prendre un très vite pour mon fils qui était un petit glouton...
jen51000 89 messages
jen51000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 20:21
[quote:590f2e5087="jarsalex"]Tu peux éventuellement lui donner du lait satiété, pour qu'il réclame un peu moins souvent. J'ai du en prendre un très vite pour mon fils qui était un petit glouton...[/quote:590f2e5087] Bonjour Jarsalex, Peux tu me dire où je peux trouver ce type de lait, pharmacie je suppose? J'ai changé de lait, et j'ai augmenté les doses, j'ai vu avec le pédiatre et pour le moment ma puce tient 3 à 4 h entre chaque biberons. Dis moi quand même au cas où ca recommencerait. Merci
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 22:10
[quote:ea0fd0fc7e="jen51000"][quote:ea0fd0fc7e="jarsalex"]Tu peux éventuellement lui donner du lait satiété, pour qu'il réclame un peu moins souvent. J'ai du en prendre un très vite pour mon fils qui était un petit glouton...[/quote:ea0fd0fc7e] Bonjour Jarsalex, Peux tu me dire où je peux trouver ce type de lait, pharmacie je suppose? J'ai changé de lait, et j'ai augmenté les doses, j'ai vu avec le pédiatre et pour le moment ma puce tient 3 à 4 h entre chaque biberons. Dis moi quand même au cas où ca recommencerait. Merci[/quote:ea0fd0fc7e] Coucou, Très bien si ta puce tient 3 à 4h entre deux biberons, c'est mieux. Le mien tenait 2h, c'est moyen pour du lait artificiel. Le lait satiété, tu peux en trouver en grande surface (Modilac Satiété), ou en pharmacie (Novalac Satiété - celui que je prenais -, Enfamil Nutribaby par exemple). Pour info, les laits vendus en supermarché ne sont pas plus chers qu'en magasin, au contraire... ne pas avoir peur de les commander ;o) Contente d'avoir pu t'éclairer ;o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.