Aie aie aie debut sevrage !!!!

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:16
coucou mon mari et moi avons essayé cet après midi de donner un premier bib de lait artificiel à notre fils qui va avoir 3 mois et il a refusé le bib et s'est mis dans une colère incroyable et je lui ai donné le sein car il était très mal est ce normal ?? on va réessayer un peu plus tard !! avez vous des conseils car cela m'inquiète un peu merci
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 22:12
coucou! ma fille va avoir 4 mois et j'ai repris le boulot il y a un mois.Je me suis prise 3 semaines et demi avant la reprise pour la sevrer et bien bonjour la galère!!! elle ne voulait pas les bibs elle hurlait aussi!!j'en etait malade j'ai tout essayer: bib avent, nuk, bebe confort tetine caoutchouc,tommee tippee, et les dodies mam!! elle n'a pris un bib complet que 4 jours avant ma reprise avec le dodie mam! mais je ne pense pas que ce soit le biberon qui joue, moi je ne me sentais pas prete a lui donner le bib et le jour ou elle la pris j'etais tellement inquiète de ma reprise que je lui ai expliqué qu'il fallait qu'elle le prenne ce fameux bib, que maman n'avait pas le choix...et puis miracle j'ai sauter une tétée et elle l'a prit!! mais bon au debut elle les prennait pas avec plaisir mtn ca va mieux !!par contre moi je tirais mon lait et lui donnais la tete du matin et soir!la je vais la sevrer car je trouve que je ^perd du temps avec elle a tirer mon lait..ca me fait ch*** et me démoralise mais je me dis que je vais m'y faire et on profitera plus l'une de l'autre! bref prend ton temps pas la peine de le forcer a tout prix si tu as le temps!ca va venir avec le temps! bon courage !!!
InfoBebe2008 7 messages
InfoBebe2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 09:15
C'était pareil pour mon fils, hurlement au premier bibéron à 2 mois et demi. Rien à faire, j'ai fini par lui donné le sein. Au deuxième, après un refus, j'ai commencé par le sein 2 minutes et puis remplacé rapidement par un biberon. ça fait un mois déjà que je fais l'allaitement mixte. Au bout de 4 jours il a commencé à accepter les bibérons sans crier mais il préfère toujours les seins.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 18:54
coucou il a pris un peu 15 ml il ya du mieux .............. on persévère on persévère dans le calme et la tendressse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.