Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:56
salut a toutes alors moi j'aurais besoin de conseil au niveau de l'acquisition pour bébé qui arrive. On m'a donner 5 biberons de chez avent de 125ml est ce vraiment utile longtemps niveau quantité car sinon on ma donné 4 biberons de 330ml D tigex. Et étant un peu novice et oui premier bébé on s'inquiète toujours de ne pas bien faire vous en pensez quoi ? En meme temps savez vous où je peux trouver D tétine qui vont sur les biberons tigex merci a toutes j'attends vos réponses avec impatience
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:38
[quote:b05b9dc528="Litchy_28"]salut a toutes alors moi j'aurais besoin de conseil au niveau de l'acquisition pour bébé qui arrive. On m'a donner 5 biberons de chez avent de 125ml est ce vraiment utile longtemps niveau quantité car sinon on ma donné 4 biberons de 330ml D tigex. Et étant un peu novice et oui premier bébé on s'inquiète toujours de ne pas bien faire vous en pensez quoi ? En meme temps savez vous où je peux trouver D tétine qui vont sur les biberons tigex merci a toutes j'attends vos réponses avec impatience[/quote:b05b9dc528] salut pour les tetine tu trouve tous sa a carrefour j achete las bas moi, et quand au biberon au debut sa ira, mais apres je t explique a 1 mois mon fils buvait deja 180ml, et des qu il et nee du 150ml. apres tout depend des bebe, mon fils et un glouton il aodre manger. il a 3 mois et fait 65cm pour 6k100 ya 2 semaine a la visite du medecin. voila jespere que me reponse t ira biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:24