Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 09:56
salut a toutes alors moi j'aurais besoin de conseil au niveau de l'acquisition pour bébé qui arrive. On m'a donner 5 biberons de chez avent de 125ml est ce vraiment utile longtemps niveau quantité car sinon on ma donné 4 biberons de 330ml D tigex. Et étant un peu novice et oui premier bébé on s'inquiète toujours de ne pas bien faire vous en pensez quoi ? En meme temps savez vous où je peux trouver D tétine qui vont sur les biberons tigex merci a toutes j'attends vos réponses avec impatience
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:38
[quote:b05b9dc528="Litchy_28"]salut a toutes alors moi j'aurais besoin de conseil au niveau de l'acquisition pour bébé qui arrive. On m'a donner 5 biberons de chez avent de 125ml est ce vraiment utile longtemps niveau quantité car sinon on ma donné 4 biberons de 330ml D tigex. Et étant un peu novice et oui premier bébé on s'inquiète toujours de ne pas bien faire vous en pensez quoi ? En meme temps savez vous où je peux trouver D tétine qui vont sur les biberons tigex merci a toutes j'attends vos réponses avec impatience[/quote:b05b9dc528] salut pour les tetine tu trouve tous sa a carrefour j achete las bas moi, et quand au biberon au debut sa ira, mais apres je t explique a 1 mois mon fils buvait deja 180ml, et des qu il et nee du 150ml. apres tout depend des bebe, mon fils et un glouton il aodre manger. il a 3 mois et fait 65cm pour 6k100 ya 2 semaine a la visite du medecin. voila jespere que me reponse t ira biz
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:24
slt J'ai acheté 6 bib ''tigex" de 300ml (pour le lait)+1 petit 150 ml (jus de fruit et eau). Au debut je l'ai allaité donc pas besoin de bibi puis au bout d'un mois j'ai du arrété l'allaitement faute de plus avoir de lait :(. Au debut je lui donné 90ml (LA) par 6 bib puis doucement il est monté a 120, 150 etc... A (presque) 5 mois il est a 180ml *4 + 60g de petit pot . Donc il vaut mieux inverstir dans des grands bib des le debut comme ça ils evoluent avec bébé. Pas besoin d'en racheter a chaque fois si tu vois ce que je veux dire :wink: biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.