Biberons : Taille, matiere, contenance, eau etc etc

Discussions

Auteur
Message
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 17:29
Bonjour ! Biberons : Voilà, suite aux rumeurs qui circule sur les bibs en plastique, j'ai changé mes bibs A. contre les D. M. I. le problème c'est qu'ils sont supers épais et ils ont du mal à chauffer. J'utilise toujours mon chauffe bibs A. j'ai juste retiré le panier à l'interieur es que vous pensez que je puisse abimer le bib ou le chauffe bibs ? J'ai pris la taille 270 et j'en ai 4. seulement mon fils a 1mois et boit jusquà 210. Je compte en racheter 2 car c'est dur de tourner avec 4 bibs, j'hésite à acheter la taille au dessus donc 330 mais va t'il vraiment s'en servir longtemps ? Si oui à quel age les enfants boivent t-il au dessus de 270 ? Lait et eau : Jusqu'à maintenant il était sous n.d.l 1er age + l'eau é...n que j'ai changé car il était constipé j'ai pris alors V...c. Le pédiatre m'a préscrit m.d.l.c 1er age digest et m'a dit que l'eau V...c n'est pas top, j'ai donc pris la R..sc..s. Es que quelqu'un a le même régime et que ca va mieu niveau constipation et gazs ? J'attends vos rep avec impatience et vous remercie !
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 17:59
coucou alors je peux je te conseiller pour els bibis, perso j'ai crus que j'allais devoir acheter des bib plus grand vue que mon loulou à 3 mois prenait du 210ml mais il est resté à se rythme et maintenant il prend des petits pots donc il boit bcp moins en lait. Biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 19:26
[color=blue:2677115bd5]moi aussi mon bébé buvait 210 ml a 3 mois et retse a 240 pas plus a 7 mois mais je trouve plus pratique les bib de 330ml, car quand y a 8 cuillere de lait en poudre a mettre avec 240 d eau, et bai y a pas assez de place dans le bib de 240 donc obligé de mélangé en deux fois ! pour ce qui est de leau du bib , je prend une marque pas cher , marque du magasin, et jamais eu de probleme de gaz ou constipation ![/color:2677115bd5]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 00:13
[quote:a892436936="vaness58"][color=blue:a892436936]moi aussi mon bébé buvait 210 ml a 3 mois et retse a 240 pas plus a 7 mois mais je trouve plus pratique les bib de 330ml, car quand y a 8 cuillere de lait en poudre a mettre avec 240 d eau, et bai y a pas assez de place dans le bib de 240 donc obligé de mélangé en deux fois ! pour ce qui est de leau du bib , je prend une marque pas cher , marque du magasin, et jamais eu de probleme de gaz ou constipation ![/color:a892436936][/quote:a892436936] Coucou ! Pareil, je n'ai que des 330, plus pratique pour mélanger les 240ml et les 8 cuillères de poudre. Même quand il sera diversifié, il faudra encore rajouter la blédine, donc vla le volume, dans un 270 c'est impossible. Mon fils a été assez constipé ses premières semaines, pour qu'il aille à la selle c'était Guigoz Transit et 50% d'Hépar, et maintenant juste Volvic et ça va bien. Evian est réputée constiper. J'ai lu de bonnes critiques sur la Mont Roucous, mais comme ça va nickel avec Volvic j'ai pas osé tester.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.