Lait 2eme age : constipation??

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 09:45
[b:64d431f9cc][color=olive:64d431f9cc]coucou les filles, Alors Ema est à la base une constipée de naissance ( comme sa maman lol ) mais avec la diversification ca commencait à aller mieux. par contre depuis que l'on est passé au 2eme age ( toujours en transit ) bien Ema me fait des crottes de lapin :( est ce que vous avez eu le meme probleme??est ce que ca peut s'arranger le temps qu'elle s'y habitue ou pas?? merci de vos réponses[/color:64d431f9cc][/b:64d431f9cc]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:16
[quote:fec675940e="arkhana55"][b:fec675940e][color=olive:fec675940e]coucou les filles, Alors Ema est à la base une constipée de naissance ( comme sa maman lol ) mais avec la diversification ca commencait à aller mieux. par contre depuis que l'on est passé au 2eme age ( toujours en transit ) bien Ema me fait des crottes de lapin :( est ce que vous avez eu le meme probleme??est ce que ca peut s'arranger le temps qu'elle s'y habitue ou pas?? merci de vos réponses[/color:fec675940e][/b:fec675940e][/quote:fec675940e] moi aussi ,elle en fait parfois,s'est normal :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 13:01
slt angiejulie, Perso je n'ai jamais connu ça avec mon bibou mais bon c'est sur qu'il y un hic quelque part :roll: . Par contre j'ai deja entendu parlé de l'eau de riz pour les diarrhé par ma maman apparement c'etait efficace sur moi en etant bébé. Tu me surprend pour le medecin de l'hopital :shock: a croire qu'il etait juste de passage celui la! Telephone tt de même a ton medecin ou pediatre quite a prendre un RDV sa ne coute rien fin sa te coutera moins que celui de l'hosto qui d'ailleurs n'a servi a rien. bon retablissement a ton loulou! :wink: biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:08
[b:412024cbcf][color=olive:412024cbcf]merci de ta réponse, je veux bien le croire que c'est normal mais sachant qu'Ema est déjà constipée +++ et qu'on avait reussi à reguler ca....c'est un peu dommage surtout quand je l'entend "chouiner" voir pleurer pour sortir ses ti trucs....... je voulais juste savoir si ca pouvait etre du au lait 2eme age[/color:412024cbcf][/b:412024cbcf]
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 15:49
Je ne peux pas t'aider mais je trouve étrange que tu n'aies pas été prise en tiers payant à l'hôpital...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:01
[quote:ae4ea4759c="arkhana55"][b:ae4ea4759c][color=olive:ae4ea4759c]merci de ta réponse, je veux bien le croire que c'est normal mais sachant qu'Ema est déjà constipée +++ et qu'on avait reussi à reguler ca....c'est un peu dommage surtout quand je l'entend "chouiner" voir pleurer pour sortir ses ti trucs....... je voulais juste savoir si ca pouvait etre du au lait 2eme age[/color:ae4ea4759c][/b:ae4ea4759c][/quote:ae4ea4759c] je ne sais pas ,Maelle a commencer a faire des popos ainsi qd la diversification a été completement établie. Mais vu que se n'est pas tt le temps,je pense que s'est peut etre du a la nourriture,enfin pour ma fille en tt cas
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 18:49
Bonjour, Je ne comprend pas il y a tout sur le site AVENT, je viens de vérifier à l'instant car j'avais imprimé la notice il y à 6 mois (à la naissance de mon fils !) Lucile
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 19:33
C'est bizarre parce que moi je donne natéa et ici c'est méga constipation :cry:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 04:30
Re, Tu cliques sur le tire lait qui est le tien ! http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_categoryid_MANUAL_BREASTPUMPS_SU_FR_CONSUMER/ Lucile :D
CaYiTa 7 messages
CaYiTa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 16:49
coucou, bon j'ai demandée des conseilles aussi apres toi mais je vais te donner mon avis quand meme. Ma petite Didine a changé de lait 4 fois en 5 semaines depuis sa naissance! A la maternité on lui a donné BLEDILAIT, c'etait tres bien pour elle... ensuite, conseille de "pediatre", changer a NUTRICIA car elle ira a la creche et c'est qu'elle prendra la bas, ca l'a constipée , en plus des colliques et des douleurs pour faire son popo :cry: ... un autre pediatre (celui qu'on garde maintenant) nous a dit de lui donner PELARGON, bravo! PELARGON c'etait la diarrhée, des six a sept selles par jour! tres liquides, ensuite pareil, docteur parti en vacances et nous aussi, (on croyait que c'etait normal a cause du changement de lait) cinq jour avec la diarrhée, j'avais mal au coeur et je pleuré avec ma puce :cry: ... comme c'etait les vacances, on est parti voir le "pediatre" de la PMI (en Bretagne) PIRE ENCORE !!!!!!!! plus jamais a la PMI de Paimpol (je vous conseille de pas y aller si vous habitez a coté), on lui a expliqué le probleme et elle nous a donner une ordenance pour acheter PEPTI JUNIOR un lait vraiment BREUK!!!! je sais pas comment ma petite cherie buvait ca... (elle avait faim a mon avis :? ) et la diarrhée toujours la ... moins de selles par jour, mais des reflus... colliques... elle dormait pas... reenvoi de lait... elle s'etouffée... LA CATASTROPHE!! quatre jours comme ca et maman et fille pleurent toute la journée ensembles... :cry: on a reussi a avoir un rdv avec un "veritable" pediatre, mais avant on avait bien reflechi avec mon mari... on a discuté tres long temps de ce qu'on voulait faire... et quand on est parti voir le pediatre on lui a dit nos intentions de REVENIR AU BLEDILAIT ... il nous a dit que c'etait le meilleur... et depuis on lui donne BLEDILAIT, elle fait ses nuits et elle grandie tres tres bien, elle rigole tout le temps... elle fait popo normalement, pas de colliques, pas des reflus, on est contents et elle aussi ... Alors, mon conseille c'est de bien reflechir, pense au lait qui lui convient, celui avec lequel ton bebe etait bien, sans diarrhée, parfois il faut suivre "l'instinct matternel" ... ca nous a beaucoup aidé... courage! PS: nous avons essayé aussi l'eau du riz... pas bon, pas efficace!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.