Combien de temps pour un biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 21:47
Voilà je voulais simplement savoir combien de temps mettent vos bébés pour boire un biberon. mon fils est en allaitement mixte, il a un bib le midi et un l'ap-midi, chacun de 240ml. Il boit tout, ne régurgite rien, mais il faut une demie heure pour le prendre. au début il va vite puis ralentit avec des pauses. plus des rots en cours de route ;-) Mon médecin m'a dit que s'il veut 240 je peux lui donner mais pas plus. Alors je me demande si le temps pour prendre est normal ou si trop long ce qui voudrait dire que bébé a trop dans son bib. Alors par curiosité quid des biberons pour vos bébés? le mien a un peu plus de 3 mois et pèse un peu plus de 6kg500.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 23:27
[quote:b5ccc36238="tébaï"]Voilà je voulais simplement savoir combien de temps mettent vos bébés pour boire un biberon. mon fils est en allaitement mixte, il a un bib le midi et un l'ap-midi, chacun de 240ml. Il boit tout, ne régurgite rien, mais il faut une demie heure pour le prendre. au début il va vite puis ralentit avec des pauses. plus des rots en cours de route ;-) Mon médecin m'a dit que s'il veut 240 je peux lui donner mais pas plus. Alors je me demande si le temps pour prendre est normal ou si trop long ce qui voudrait dire que bébé a trop dans son bib. Alors par curiosité quid des biberons pour vos bébés? le mien a un peu plus de 3 mois et pèse un peu plus de 6kg500.[/quote:b5ccc36238] 30 minutes ca va encore :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:43
idem pour ma fille, et elle ne prend que 150ml à 4 mois! Les bébés allaités au sein gardent généralement la même habitude pour prendre leur biberon d'après mon pédiatre c'est normal!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.