Ne veux plus de son bib le matin

Discussions

Auteur
Message
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:52
bonjour a toutes, voilà mon souci: ma fille de 6 mois et demi ne veut plus de son bib le matin. que puis-je lui donner a la place ??? on m'a déconseillé la blédine car elle en prend deja le soir et je me dis qu'un yaourt n'est peut etre pas suffisant... elle refusse de boire de la bledine dans son lait... je ne sais plus quoi faire et ne veux pas la laisser le ventre vide jusqu'a midi... merci de votre aide !!!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 21:01
je lui donne des petits suisses nature au lait infantil !!! ma ped m'a dit que 2 petits suisses=160ml de lait (par rapport a l'apport en calcium)
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:03
oui ... elle prenait 240 ml avant cette "crise" mais ça dure ... je me vois mal lui donner 3 petits suisses!! lol mais je vais essayer 2 deja ça lui fera au moins ça dans le ventre. merci beaucoup
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:11
[quote:88cd131d56="lili87"]bonjour a toutes, voilà mon souci: ma fille de 6 mois et demi ne veut plus de son bib le matin. que puis-je lui donner a la place ??? on m'a déconseillé la blédine car elle en prend deja le soir et je me dis qu'un yaourt n'est peut etre pas suffisant... elle refusse de boire de la bledine dans son lait... je ne sais plus quoi faire et ne veux pas la laisser le ventre vide jusqu'a midi... merci de votre aide !!![/quote:88cd131d56] Le matin j'avoue que je trouve ca étonnant qu'elle ne veuille plus de son bib car aprés sa nuit elle devrait avoir bien faim, tu peut toujours lui donner un yaourt si elle l'accepte c'est toujours mieux que rien du tout et peut etre un jus de fruits pour accompagné mais est ce que elle ne veut pas de son bib parce qu'elle se lasse ou est ce le gout du lait qui lui déplait, dans ce cas peut etre qu'en ajoutant quelques céréales dedans elle apprécierait plus enfin je ne sait pas si je te donne de trés bons conseils mais je te souhaite bon courage pour la suite! bises
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:17
j'ai essayé les cereales mais elle n'en veux pas, et j'ai aussi essayé le bledi lait ( lait 2 eme age tout pret en bouteille) et elle ne veux rien, aprés je crois qu'elle fais une poussée dentaire, la 1 ere commence a forcer le passage alors puet etre que ça dois jouer dessus mais c'est etonnant car pour ses autres repas tout se passe bien... merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 15:37
coucou a quelle heure tu lui donnes le bib? ma fille me fesait la mm chose aux environ de 6 mois aussi... elle ne voulait pas le bib tout de suite après le réveil, elle le buvait que vers 7h30-8h (elle se levait vers 6h)... après quelques temps, elle a reprit son rythme normal...
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:09
elle se lève entre 7h30 et 8h et c'est vrai que j'ai pour habitude de lui donner dès le reveil... c'est peut etre une petite erreur de ma part.. je vais essayer de lui donner un peu plus tard peut etre que son appetit aura eu le temps de se reveiller lol merci a toutes
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 14:36
alors en effet, ce matin je l'ai faite manger 30 min après l'avoir levée et elle a tout bu !!! un trés gros merci a vous, je préfère la savoir le bidou tout plein !!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.