SUIVANT LES TETINES IL NE BOIT PAS PAREIL

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:58
Bonjour, Mon petit bout boit des bib de 180ml. Suivant les tétines que je vais utiliser il finit ou pas ses bib. Je m'explique: Nous avons acheter des bib de carrefour qui ont déjà des tétines à 3 vitesses. Sur certains j'ai changer la tétine et j'ai mis des "NUK". Quand il boit avec les NUK il ne finit pas vraiment le 180ml et met environ 10min de tété mais si je lui laisse les tétines d'origine sur la vitesse 1 il me boit tout en 5 min et rale après!!!Je pense donc qu'il n'a pas eu assez de temps au niveau succion donc je lui mets un peu sa tétine qu'il taite et la recrache et tout va bien. Alors comment savoir quelle tétine choisir???
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:06
bonjour j ai presque eu le meme soucis mon fils ne veut que des tetines en caoutchou, il n arrive pas a boire avec celle en silicone il mettait trop de temps et ne prenait preque rien de ces bib alors je suis passe aux tetines a 3 vitesse en caoutchou que j ai mis sur mes biberons j en ai essayé pleins aussi des tetines mais maintenant plus de soucis :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:07
hors sujet :arrow: je le trouve trop trop beau ton fils :D
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:27
[quote:c0ea7b2bf5="maluna"]hors sujet :arrow: je le trouve trop trop beau ton fils :D[/quote:c0ea7b2bf5] Merci je te retourne le même compliment et ils ont le même transat
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:28
[quote:8a3239fcd6="maluna"]bonjour j ai presque eu le meme soucis mon fils ne veut que des tetines en caoutchou, il n arrive pas a boire avec celle en silicone il mettait trop de temps et ne prenait preque rien de ces bib alors je suis passe aux tetines a 3 vitesse en caoutchou que j ai mis sur mes biberons j en ai essayé pleins aussi des tetines mais maintenant plus de soucis :D[/quote:8a3239fcd6] Moi il est habitué aux silicones mais je galère aussi avec les tétines. Soit il boit trop vite soit il finit pas. pas facile tout sa
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:48
Merci je te retourne le même compliment et ils ont le même transat[/quote] j avais pas fais gafe :D :D c est vrai que c est galère ces tetines :!: en fait je t ai pas beaucoup aidé :D desolé biz a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.