Nutrilon AR et constipation

Discussions

Auteur
Message
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:18
Bonjour, ma fille régurgitait et a tendance a être constipée, le médecin m'a prescrit ce lait, tip top car plus de rejets, par contre ses selles se sont durcies. Utilisez-vous ce lait ? A t'il tendance à constiper (normalement, avec la farine de caroube il ne devrait pas , mais bon...)
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:38
coucou mon fils avait ce lait quelques temps et pour lui c'était le contraire il avait des selles très molles et jaunes moutarde, le pediatre m'avait prescrit ce lait car il était ar et parce qu'il y avait du caroube dedans, pour que justement il ne soit pas constipé.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:18
[quote:a419122694="marie908"]coucou mon fils avait ce lait quelques temps et pour lui c'était le contraire il avait des selles très molles et jaunes moutarde, le pediatre m'avait prescrit ce lait car il était ar et parce qu'il y avait du caroube dedans, pour que justement il ne soit pas constipé.[/quote:a419122694] La graine de caroube a des effets laxatifs chez certains bébés alors que, pour d'autres, ça les constipe ! Il est bien possible que ce soit ce lait qui provoque la constipation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.