Gallia 1er age -gt; Gallia 1er age digest

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 10:57
Bonjour à toutes, Mon bébé à 3 semaines aujourd'hui. J'utilise le lait Gallia 1 âge. Mon médecin m'a dit que si il régurgitait de trop, je pouvais lui donner Gallia 1er âge digest. Je me demandais si on pouvait le mélanger avec le lait Gallia 1er âge normal. Merci de me répondre. Bisous et bonne journée. Mél
Guest306671
45 messages
Guest306671
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 13:01
[quote="xx-bebedamour-xx"]Bonjour à toutes, Mon bébé à 3 semaines aujourd'hui. J'utilise le lait Gallia 1 âge. Mon médecin m'a dit que si il régurgitait de trop, je pouvais lui donner Gallia 1er âge digest. Je me demandais si on pouvait le mélanger avec le lait Gallia 1er âge normal. bonjour, je ne penses pas que tu puisses mélanger les 2 ensembles mais pour passer du lait gallia normal au lait gallia 1er âge digest, il faut que tu fasses 1 biberon sur deux, ensuite un biberon sur trois,etc...et pour finir l'arrêter complétement. ton bébé régurgite beaucoup et à chaque biberon? ma fille régurgitait en général 2 biberons par jour et avait du mal à digérer(elle a aussi gallia 1er âge) et ca a fini par passer (elle va avoir un mois),je pense que c'est leurs intestins qui sont encore fragile mais si ton bébé revomit a chaque biberon alors il faut que tu changes de lait. bisous
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:35
Bonjour comme votre loulou le mien etait au gallia normal jusq'a ses 15 jours puis nous sommes passé au gallia prenuim digest. On a juste melanger les doses exemple un bib de 60ml 1 dose de chaque comme ça bébé s'habitute petit a petit au lait epais. et cela jusqu'a se que la boite soit fini c'est mieux il aura plus de temps de s'y faire. Mon fils a 5 mois aujourd'hui et il est toujours au gallia prenium digest et c'est nikel par contre fait attention aux tetines adapte la vitesse car le lait etant plus epais il passe plus dans les vitesse 1 moi j'ai opté pour les vitesses 2 de dodies initiation (j'utilise des bib avent) et il est toujours vitesse 2. A toi de voir quelle vitesse est la mieux pour ton fils. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.