Sevrage

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:12
coucou j'envisage de sevrer mon bébé dans 2 semaines, il ne fait pas encore se snuits la nuit dernière il a fait 21h-1h00 puis réveil à 3h00 puis à 7h00 je me demande quelle quantité lui donné il aura 2 mois et demie et quelle têtée remplacer en premier ! je voulais savoir comment le sevrage s'était passé pour vous merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 10:23
Mon fils de 2 mois et demi commence aussi à régurgiter mais je pense que c'est un surplus de lait quand c'est juste après le bib et des fois c'est dans le lit et là je pense que c'est parce qu'il s'agite de trop!!!Après c'est sur que si sa correpond a presque tout le bib qu'il a bu mieux vaut consulter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.