Mon fils boit moins et ne reclame plus

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:04
Voilà mon souci: Depuis 2 jours mon fils ne boit que 4 bib au lieu de 5 habituellement mais en plus ils ne me les réclament pas. Il s'est déjà passé 5 h entre deux bib et c'est moi qui lui est proposé et il a tout bu. Je peux comprendre qu(avec la chaleur il est moins faim mais tout de même il pourrait les réclamer. Je suis un peu perdu et j'ai peur qu'il perde du poids. Autrement il n'a pas de fièvre et reste longtemps éveillé avec nous. Qu'en pensez-vous. NB: Il a 2 mois passé et fait en général des Bib de 150 ou 180.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 13:44
Coucou, Je pense qu'il n'a peut etre pas faim tout simplement ! Alexane est aussi a 4 biberons (de 210ml) et il lui arrive souvent d en espacer 2 de 5h :wink: Moi ça ne m'inquiète pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.