Reconstitution gallia digest premium

Discussions

Auteur
Message
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 16:42
Coucou!! Mon petit Luc étant souvent ballonné et a du mal à digérer, le pédiatre nous a conseillé gallia digest premium mais faut -il absloument le tièdir???? Maman qui ne peut rester en place, j'emmène mon fils partout avec moi! Et je me vois mal emmener le chauffe biberon avec moi et aller à la recherche d'une prise de courant! Comment faites vous??? Et est ce que pour celles qui sont passée à ce lait, cela a été efficace pour les problèmes de digestion??? Merci d'avance...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:05
coucou j'ai aussi utilisé ce lait... il peut etre reconstitué a temperature ambiante car je ne suis pas fan de chauffe bib ou autre... bon je dis ça mais ça depend aussi de la temperature ambiante, car je sais que parfois il fait froid alors la temperature ambiante est plutot basse... au cas ou il ferait vraiment froid, le mieux serait quand meme de chauffer tres legerement l'eau du bib avant de le faire... ce n'est que mon avis, t'en penses quoi?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:06
Salut J'ai ma fille qui a des soucis de reflux et qui pleure pendant les bib. Je lui donne un lait sans proteine de lait de vache (sous les conseils du pédiatre) et je dois l'épaissir. Il faut que je le chauffe à 65° alors que jusqu' à présent j'avais toujours donné les bibs froid. C'est super efficace mais beaucoup moins pratique. Quand je vais chez des amis, il y a toujours une casserole d'eau pour le chauffer. Il existe aussi des chauffes bibs qui fonctionne sans courant, c'est le principe des bouillotes que tu clips et qui chauffe. Je sais pas si ca marche vraiment ou si c'est du gadget.
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:12
Etre tributaire du chauffe biberon m'embêterai vraiment...maintenant s'il faut le faire, je n'ai pas le choix..
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:19
[quote:bff03c5c44="kla888"]Coucou!! Mon petit Luc étant souvent ballonné et a du mal à digérer, le pédiatre nous a conseillé gallia digest premium mais faut -il absloument le tièdir???? Maman qui ne peut rester en place, j'emmène mon fils partout avec moi! Et je me vois mal emmener le chauffe biberon avec moi et aller à la recherche d'une prise de courant! Comment faites vous??? Et est ce que pour celles qui sont passée à ce lait, cela a été efficace pour les problèmes de digestion??? Merci d'avance...[/quote:bff03c5c44] Bonjour à toi ma fille est au gallia digest, j'utilise le chauffe bib mais pas en ce moment étant donné les fortes chaleurs et il n'y a aucun soucis !!! je lui donne a température ambiante et çà lui convient très bien !!! à beintot
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 17:31
Ici je suis sous les tropiques à la Réunion mais c'es l'hiver... Mais quand on dilue à ltempérature ambiante, pas de grumeau???
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 19:14
ben en ce qui me concerne, je n'ai jamais eue de pb de grumeaux dans le bib...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:10
Moi aussi je sort beaucoup et j'ai acheté des thermos pour bib je les chauffe avant de partire je les met dedans et c'est bon car ma puce ne digere pas bien le lait à temperature ambiante .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.