Nbre de bib et quantite

Discussions

Auteur
Message
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 21:20
bonsoir tout le monde en fait j ai trois questions la premiere: ma petite Lina a 2 mois et une semaine demain et a commencer depuis 3 jours a boire 5 bib a 150 je n arrive pas a lui espacer plus de trois heures (en plus elle fait des coliques) a votre avis est ce que ses bibs sont trop rapprochés? si j essai de les espacer plus elle ne tiens pas et pleure trop sinon elle a tendance a avaler de travers ces derniers tps elle m a fait une grosse frayeur hier, c est une goulu malgré les pauses elle boit trop vite pourtant tjrs la vitesse 1 des dodies maintenant j ai l angoisse de lui donner a manger, y a t il une astuce pour eviter cela? et la derniere si sur ses 5 bibs elle en prend par exemple 2 de 100 ce n est pas grave? quand on dit 5X150 c est appoximatif non? merci de vos reponses
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 22:00
[quote:93713c98e7="amelrchd"]bonsoir, bon pour répondre a ta première question je pense que 5 bib de 150 à 2 mois c'est tout a fait correcte, et meme si elle les prends toutes les 3 heures, pas besoin de plus les espacés. ma fille a cette age la buvait aussi toute les 3h-3h30. par contre elle à 2 mois elle ne prenait que 5 bib de 120. pour répondre a ta dernière question le fait qu'elle ne termine pas ses biberons n'est pas un problème en soi tant qu'elle à une prise de poids correcte. moi aussi ma fille depuis la naissance prend moins que les moyenne et puis ca ne l'empeche pas de grossir. donc ne t'inquiète pas ta fille prend ce qu'elle a besoin, sache qu'elle ne se laissera pas mourir de faim. ne t'inquiète pas :wink: bon j'espère t'avoir un peu aidé et puis que d'autre maman pourront te donner aussi leur avis, surtout pour le problème de colique, moi je connais pas trop mes enfants n'en ont pas :)[/quote:93713c98e7] merci de ta reponse bon pour les coliques j ai trouvé le truc efficace et pas cher la tisane a la fenouil mais je suis persuadee que si ma petite goulue buvait moins vite et plus espacé ca irait mieux ce qui m inquiete aussi en ce mmt c est qu elle boit a s' etouffer et pourtant des pauses je lui en fait meme si elle rale j en suis au stade ou j ai hate qu elle mange varié ah ces bébés (surtout quand c est le premier comme moi) que de stress :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 21:04
Salut , mon fils a un mois tout juste et prend 6 bibs de 150 , toute les 4h , je me demandais si ça faisiait beaucoup , mais je peux pas le laisser sur sa faim !!!! Chaque bébé est différend , du moment qu'on répond à leur besoins ... Mais c'est vrai que c'est pas évident !!! Je ne sais pas quoi te dire de plus :? !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.