Avec galia prenuium digest touit s arrange

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:48
nathan a bientot 1 moi et souffrait decoliques mal au ventre et plein de gaz ! la pediatre m a conseille galia prenium digest et depuis il prend mieux ses bib avant il buvait 100 ml en1/2 h et maintenantr il boit 120 en 15 min le lait est plus epais donc il faut faire attention aux grumeaux et passe bien ds les tetines que j utilisais avant tigex en silicone; voila les infos si ca peut vs aidez!
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 11:58
Bonjour, Oui, moi aussi j'utilisais les tigex mais je faisais des trous en plus dans la tétine sinon cela avait du mal à passer.
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:46
coucou depuis 2 mois elle a des selles likides? c comme de l eau ou c du caca tres mou? un bebe au debut a des selles tres molles car il ne boit ke du lait par contre si tu vois ke c vraiment de la diahree peut etre que le lait ne lui convient pas moi de toi j appellerai ton pediatre et lui dirait ke ton bebe ne supporte pas le lait et a ce moment la tu lui redonne l autre lait mais par contre ne changes pas de lait toutes les semaines biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:51
as tu pris sa temperature? elle ne vomit pas? si tu penses ke c le mieux alors reprend ton lait car ca lui convient mieux tiens moi au courant biz
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:57
coucou avant de changer de lait, est ce que tu as fait la transition entre les deux laits? parfois ça peut provoquer des diarrhées...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 12:10
Il faut que le corps de ton bébé s'habitue. Perso je fais allaitement mixte depuis 8 jours avec nutricia 1er âge "standard" c'est à dire ni confort ni autres et c'est impeccable. bébé a eu des gaz pendant 2 jours mais c'est tout. les selles sont un peu différentes de quand allaitement exclusif mais toujours très liquide c'est parce que bébé n'a que du lait. à la maternité on nous avait dit d'avoir tyoujours une boite de lait chez soi quand allaitement au sein ça peut toujours servir, mais surtout que pour choisir un lait il faut aller au plus simple. c'est ce que j'ai fait et ça marche...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 20:19
[quote:1eaae1b673="olympic"]nathan a bientot 1 moi et souffrait decoliques mal au ventre et plein de gaz ! la pediatre m a conseille galia prenium digest et depuis il prend mieux ses bib avant il buvait 100 ml en1/2 h et maintenantr il boit 120 en 15 min le lait est plus epais donc il faut faire attention aux grumeaux et passe bien ds les tetines que j utilisais avant tigex en silicone; voila les infos si ca peut vs aidez![/quote:1eaae1b673] J'utilise aussi ce lait et mon fils se porte aussi très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.