Assez de ne jurer que par l'allaitement !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 21:45
[quote:7d1b8ff062="fanny318"]coucou, je n'ai pas allaité ma fille, ca ne m'attire pas du tout et le jour de sa naissance j'ai choisi le bib, par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le lait maternel c'est le meilleur, que veux-tu y faire c'est comme ca! les vertus du bib, et bien au niveau nutritionnel par rapport a l'allaitement maternel il n'y en a pas, meme si le bib a d'autres avantages d'un point de vue pratique le discours des pro-allaitement est en effet assez culpabilisant mais je pense qu'il a fallu un discours comme ca pour pousser les mamans a allaiter + dans notre pays (ce qui est une bonne chose meme si perso, je n'ai pas reussi a franchir ce cap) le congé mat rallongé pour celles qui allaitent est une excellente chose, et c'est totalement justifié, c'est pour allaiter point. je ne vois pas pourquoi celles qui donnent le bib devrait l'avoir, même si j'aurai aimé passer + de temps avec ma fille quant a la question d'un congé mat. + long en général, c'est un autre sujet, et on est d'accord sur ce point il devrait etre + long[/quote:7d1b8ff062] Je suis d'accords avc toi et je pense que tu as bien dis les choses..Je suis une maman qui allaite encore et franchement c'est pas facile au début...j'ai galéré durant 3 semaines entre crevassses et autres... Quand au congé mat, je suis d'acccords à 200% il devrait être plus long pour toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.