1 heure pour boire un biberons (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:36
[quote:694066af6e="jennyferr"]oui pas soucis on se tiens au courant. et toi quand tu va reprendre le taf qui va te garder ta petite? quel age t elle? tu as d autre enfants?[/quote:694066af6e] oui je reprend fin aout j ai un patron cool :D c est une assistante maternelle qui va la garder, je vais la voir une fois par semaine pour que ma fille s habitue... tout se passe bien, elle m a l air bien cool ma petite est est née le 11 mai 2008 à peu près comme Noa je pense et c est ma première fille et unique enfant car je n ai plus vingt ans :cry: et toi tu as d autres enfants ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:36
bon ben la je lui ai refait un bib de 60ml il reclamaitj espere qu il ne va pas trop manger maintenant lol
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:40
[quote:b10cbdbb6b="HARL"][quote:b10cbdbb6b="jennyferr"]oui pas soucis on se tiens au courant. et toi quand tu va reprendre le taf qui va te garder ta petite? quel age t elle? tu as d autre enfants?[/quote:b10cbdbb6b] oui je reprend fin aout j ai un patron cool :D c est une assistante maternelle qui va la garder, je vais la voir une fois par semaine pour que ma fille s habitue... tout se passe bien, elle m a l air bien cool ma petite est est née le 11 mai 2008 à peu près comme Noa je pense et c est ma première fille et unique enfant car je n ai plus vingt ans :cry: et toi tu as d autres enfants ?[/quote:b10cbdbb6b] non mais on compte en faire un l annee prochaine noa est ne le 7 mai 2008 et son parrain et ne le 11 mai lui. tant mieu si tout se passe bien avec l assistante maternelle moi aussi j aurai preferer une assistante maternelle ou une creche
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:41
[quote:3fa5dea00e="jennyferr"]bon ben la je lui ai refait un bib de 60ml il reclamaitj espere qu il ne va pas trop manger maintenant lol[/quote:3fa5dea00e] :lol: :lol: :lol: * oui mais c est mieux dans ce sens :P :P :P moi j attends avec impatience maintenant le prochain bibi ! il ne saurait tarder elle dort encore :wink: ps il a du être surpris au début non ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:44
[quote:4e5bde3460="HARL"][quote:4e5bde3460="jennyferr"]bon ben la je lui ai refait un bib de 60ml il reclamaitj espere qu il ne va pas trop manger maintenant lol[/quote:4e5bde3460] :lol: :lol: :lol: * oui mais c est mieux dans ce sens :P :P :P moi j attends avec impatience maintenant le prochain bibi ! il ne saurait tarder elle dort encore :wink: ps il a du être surpris au début non ?[/quote:4e5bde3460] ben figure toi que non mais par contre il en a mis un peu par tout faut dire que c est un peu de mafaute je lui ai mit sur 3 des le depart :oops:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:47
[ ben figure toi que non mais par contre il en a mis un peu par tout faut dire que c est un peu de mafaute je lui ai mit sur 3 des le depart :oops:[/quote] ah mince je t ai dit sur trois car moi elle était sur deux depuis un mois environ avec son biberon 0 + 4 mois :? j espère que le petit Noa ne m en voudra pas :D
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:52
il avait pas l air plus perturber que ca la sur les 60ml il a rien il s est endormi je lui donnerait 150ml tout a l heure pour voir et je mettrai sur 2 :lol: en plus ca sera le dernier bib je pense du coup il va falloir que je rachete de tetines ce week end desfois on se prend la tete pour rien alors que c est si simple j aurais jamais penser qu en changeant simplement la tetine ca irait mieu j espere juste que ce n est pas un coincidence :roll:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 20:53
[quote="jennyferr"] second bibi: génial et toi ? :D :D :D
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:20
[quote="HARL"][quote:c44c3dd59e="jennyferr"] second bibi: génial et toi ? :D :D :D[/quote:c44c3dd59e] ben je pense que j aurai du attendre plus longtemps pour lui donner il a bu 100 puis 1h apres 60 et encore 1h 60 la je viens juste de le coucher je pense qu il faut que j espace un peu plus les bib qu en pense tu?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 23:14
[quote="jennyferr"][quote:cf1afef83b="HARL"][quote:cf1afef83b="jennyferr"] second bibi: génial et toi ? :D :D :D[/quote:cf1afef83b] ben je pense que j aurai du attendre plus longtemps pour lui donner il a bu 100 puis 1h apres 60 et encore 1h 60 la je viens juste de le coucher je pense qu il faut que j espace un peu plus les bib qu en pense tu?[/quote:cf1afef83b] tu vas pas me croire mais c est idem je l ai donné à 21h00 au lieu d attendre 22h minimum (j'étais trop impatiente de montrer au papa comme elle mangeait bien) et elle a dormi entre les deux bibs avec pleurs de fatigue au premier ! premier 80 ml :cry: et second 100 ml :D cela fait 180 donc elle va peut être me faire la nuit :?: :?: :?: trois quart d heure d intervalle avec petit somme le petit Noa a mangé beaucoup si on calcul les grammes à l heure c est super bien :D donc pas de souci du tout juste attendre au moins quatre heures ou trois pour moi il faut que j attende quatre heures ça maintenant c est sûr par contre elle a mangé rapidement par rapport à avant et toi ? rdv demain matin ! je pense que je vais échapper au bib de deux heures du mat' :D :D :D bonne nuit
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:34
coucou comment c est passer ta nuit? figure toi que noa c est reveiller a 4h alors qu il fait ses nuits il a prit un bib de 120 puis dodo mais ca tait rapide avant fallait attendre 2h avant qu il dorme la en 1h il a bu son bib et s est endormi il s est reveiller a 8h ce matin et il n a pas encore reclamer je vais encore attendre un peu et toi elle a dormi cette nuit?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:20
[quote:dee6a1839e="jennyferr"]coucou comment c est passer ta nuit? figure toi que noa c est reveiller a 4h alors qu il fait ses nuits il a prit un bib de 120 puis dodo mais ca tait rapide avant fallait attendre 2h avant qu il dorme la en 1h il a bu son bib et s est endormi il s est reveiller a 8h ce matin et il n a pas encore reclamer je vais encore attendre un peu et toi elle a dormi cette nuit?[/quote:dee6a1839e] coucou petit biberon de 50ml encore à minuit ! je lui donne toutes les quatre heures maintenant car sinon va recommencer à me demander toutes les heures 50 ml :twisted: à 05h30 a bu 150 mais à une vitesse ! maintenant il faut que je la calme car va trop vite et j ai alors serrer la bague du bibi mais ça n allait plus assez vite ! alors je l arrête souvent ! elle s est réveillée mais je l ai rendormie pour qu elle patiente en fait elle a la flemme de tirer sur la tétine pour téter apparemment :roll: j attend prochain bibi vers 10h00 je vais à la PMI à 11h00 et je vais en parler à la puéricultrice je te tiens au courant et toi aussi :D
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:41
il a pris son bib de 120 a 9h mais il arreter pas de s endormir dessus il l a bu en 20min c est toujours mieu qu anvant et la il dort c est une vrai marmotte j ai de la chance pour ca il tien de moi je vai essayer de lui donner son prochain bib entre 11h et 12h tiens moi au courant pour la pmi.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 13:59
alors il a pris son bibi a 12h45 plutot pal mal il s est levé a 12h30 il a bu 120 mais a pas mal regurgité cette fois ci et la il est reparti pour une sieste. et toi ca se passe toujours bien? alors à la pmi il t on dit koi?
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:14
[quote="jennyferr"] coucou alors moi tétine 3ème vitesse ça va quand même vite il va falloir qu elle s habitue aussi :!: quelle marque de tétine tu as ? NUK ? moi c est DODDIE mais sur 2 elle tète pas beaucoup et s énerve ou s endort vite et sur 3 elle boit mais idem elle régurgite un peu car avale trop vite en plus sur avis pédiatre j ai mis un peu de farine DIASE pour épaissir et changer le gout mais elle a pas aimé il faudrait que je trouve le bon débit assez pour pas l agacer et la fatiguer et pas trop pour pas qu elle se gave c est tétine à soupape ! peut etre à trous ce serait bien ? pffff ça commence à me saouler à la PMI et bien tu sais en fait les professionnels connaissent leurs bouquins mais bon... elle m a écoutée et m a dit pas de souci elle a bien pris du poids c est sur je passais une heure sur chaque bib' elle fait 5580kg les "gros bébés" doivent être assez flemmes je pense :lol: :lol: :lol: et toi tu en es ou avec Noa faut trouver l équilibre pour penser à autre chose tu trouves pas :x dis moi pour le dodo elle dort beaucoup aussi ! c est bien ce que je disais plus haut ce sont des grosses flemmes :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.