Gros mangeur

Discussions

Auteur
Message
krin 30 messages
krin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:17
hello a toutes il y a deux semaines j ai mis au monde theo 3kg 600 51cm ben sur il es tro beau :D j ai une question il aura 2 semaines demain il boit 90 ml et le soir il reclame encore es ce que je peu lui en donner plus :?: (precision j allaite pas ) merci pour vos reponses
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:18
[color=green:a173dc7c96]Ben s'il a faim, et qu'effectivement il réclame je pense qu'il faut lui donner !!! S'il est bonne santé et tout y'a pas de raison !!! :D [/color:a173dc7c96]
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:33
oui bien sur que tu peu lui donner un peu plus ( un bib de 120 ml) car les bébé qui sont aux seins on ne mesure pa ce qu'il mange on les laisse manger a leur faim...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 11:02
[quote:424607fa2d="k_rin"]hello a toutes il y a deux semaines j ai mis au monde theo 3kg 600 51cm ben sur il es tro beau :D j ai une question il aura 2 semaines demain il boit 90 ml et le soir il reclame encore es ce que je peu lui en donner plus :?: (precision j allaite pas ) merci pour vos reponses[/quote:424607fa2d] salut alors ne t inquiete pas le miens et nee le 19 mai 2008. il fessait 3k500 et 49cm. il buvait des la naissance 90 ml la semaine suivante 120ml et la il a deja 2 mois et boit depuis cest 1 mois du 180ml 5bib par jours. il pese 5k300 pour 63 cm. je prend le lait nidal confort 1 er age avec du gulmilk noter par le pediatre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.