Probleme alimentation biberon

Discussions

Auteur
Message
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:40
Bonjour à toutes ma petite est née mercredi, 3.300kg, je suis sorti dimanche de la mat (3.200kg), dimanche c'est passé sans trop de problème, lundi moyen, car depuis hier, elle tete et recrache en même temps son lait (blédinat 1er age). plus le temps passe et plus elle recrache. j'ai essayé un biberon deau pure, et là aucun problème.elle a carément refusée le dernier biberon après 2-3 tetouillages. j'ai tout essayé, changé de biberon, de tétine.... Je suis désespérée d'autant plus que le papa ne rentre que 2 fois par semaine
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 12:06
coucou ma fille me fait ca avec des tetines qui coulent trop rapidement biz
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:06
merci beaucoup j'ai pris un biberon classique avec une bonne vieille tetine latex 1-2-3 position 1. tout c'est bien passé. j'avais voulu bien faire en achetant les biberon avent (avec tetine à plus petit débit). quel bonheur de la voir faire un repas dans le calme
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 13:46
[quote:3c9a43d3cb="myriam060681"]merci beaucoup j'ai pris un biberon classique avec une bonne vieille tetine latex 1-2-3 position 1. tout c'est bien passé. j'avais voulu bien faire en achetant les biberon avent (avec tetine à plus petit débit). quel bonheur de la voir faire un repas dans le calme[/quote:3c9a43d3cb] oui je te comprend je suis passée par là ! j en avais des maux d estomac terrible à la voir faire ! pour le futur les bib' doddie sont bien, ma petite qui va avoir deux mois boit tranquillement avec sans s énerver ou "té touiller" ! :D la tétine avent était en silicone ? :?:
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:07
[quote:a2d153e57d="HARL"][quote:a2d153e57d="myriam060681"]merci beaucoup j'ai pris un biberon classique avec une bonne vieille tetine latex 1-2-3 position 1. tout c'est bien passé. j'avais voulu bien faire en achetant les biberon avent (avec tetine à plus petit débit). quel bonheur de la voir faire un repas dans le calme[/quote:a2d153e57d] oui je te comprend je suis passée par là ! j en avais des maux d estomac terrible à la voir faire ! pour le futur les bib' doddie sont bien, ma petite qui va avoir deux mois boit tranquillement avec sans s énerver ou "té touiller" ! :D la tétine avent était en silicone ? :?:[/quote:a2d153e57d] Oui des tetines silicone taille 1, les moins rapides, ensuite j'ai essayé avec des tetines nuk, les mêmes qu'à la mat, mais pareil là j'ai pris les tetines latex Géant (avec les bib pas chers geant), et ça va mieux. j'avais déjà trouvé ça bizarre à la mat qu'elle s'en mette partout, mais les puéricultrices lui ont aussi donné le bib.Elles auraient pu me mettre sur la bonne voie. Au final, mon séjour à la mat ne m'a pas servi à grand chose
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 15:17
[quote="myriam060681"][quote="HARL"][quote="myriam060681"] oui nuk moi aussi ça faisait pareil, elle s étouffait surtout lorsqu elle s endormait à moitié en prenant son bib le silicone souvent n est pas très apprécié des bébés maintenant elle recharche direct la tétine car j ai réessayé la semaine dernière bib avent car elle mangeait pas beaucoup ces jours ci celà va mieux
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 16:29
[quote="HARL"][quote="myriam060681"][quote="HARL"][quote:81fe1da2b2="myriam060681"] oui nuk moi aussi ça faisait pareil, elle s étouffait surtout lorsqu elle s endormait à moitié en prenant son bib le silicone souvent n est pas très apprécié des bébés maintenant elle recharche direct la tétine car j ai réessayé la semaine dernière bib avent car elle mangeait pas beaucoup ces jours ci celà va mieux[/quote:81fe1da2b2] Ma petite non plus ne mange pas beaucoup, elle doit me faire des bib de 40ml à peu près . j'essaie de ne pas trop m'inquièter car on a toujours tendance à psychoter pour le 1er.elle s'endort comme une masse au milieu du bib, et du coup je galère pour le rot
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 17:16
[quote="myriam060681"][quote="HARL"][quote="myriam060681"][quote="HARL"][quote="myriam060681"] oui il ne faut pas s inquiéter j étais comme toi les bébés prennent ce dont ils ont besoin ma expliqué mon pédiatre et surtout ne la stresses ta puce pas car moi j ai fait la bêtise de la mettre sur un coussin pour pas qu elle s endorme et autres stratagèmes et du coup la pauvre ne savait plus têter calmement, je l avais désorientée avec leur 6 fois tant par jour !!!!!!!!!!!!!! je faisais durer les bib's des heures ! le truc à pas faire tu vois elle vient de prendre 60 grammes au lieu de 90 mini selon les stat's mais je la laisse se rendormir tranquillement elle mangera mieux au prochain un bébé n est pas un tube digestif réglé sur 6 fois tant par jour !!!!!!! :D :oops: :oops: :oops: le sommeil aussi est très important alors lorsque vraiment après le change elle émerge pas je n insiste plus !!!!!!! :P
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:31
bonjour, comme j'ai les 2,je peux te dire. brique: 1 mois a peut pres et la bouteille: 48 h.voila :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 20:00
[quote:04156fd009="mrc - Cécile"] Quel lait sera le plus proche en bouteille ou brique ? Merci d'avance pour vos conseils[/quote:04156fd009] [color=indigo:04156fd009] Bonsoir ! Déjà, je vois que ta puce a plus de 5 mois, donc peut-être que tu peux envisager de passer au lait 2ème âge ? Et là tu trouveras plus facilement d'autres conditionnements que la boîte métallique pour ton lait. Par exemple, je sais que Blédina fait du lait (Blédilait) 2ème âge en version "digest". Même si je n'ai jamais testé... Ma puce était aussi au Gallia Premium Digest en 1er âge, mais pour le 2ème âge, j'ai pris direct du blédilait "normal" (conditionné en bouteille de 500ml ou 1L), j'ai essayé, et c'était nickel, vu qu'à 5-6 mois, elle n'avait plus aucun problème au niveau digestion, regurgitations, etc... donc, pour elle, plus besoin d'un lait vraiment spécifique et du coup, maintenant, j'ai le choix dans toutes les gammes de marques et de conditionnements. Bonne soirée :wink: [/color:04156fd009]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.