Sterilisation des biberons

Discussions

Auteur
Message
elod31 11 messages
elod31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 20:35
Bonjour, Je rentre aujourd'hui et j'ai besoin d'aide Nous avons stérilisés les biberons, mais je ne sais pas comment on les conserve après la stérilisation. Quoi en faire? Merci de votre réponse.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 20:58
[quote:bbcfac5f24="elod31"]Bonjour, Je rentre aujourd'hui et j'ai besoin d'aide Nous avons stérilisés les biberons, mais je ne sais pas comment on les conserve après la stérilisation. Quoi en faire? Merci de votre réponse.[/quote:bbcfac5f24] Un médecin m'avait dit que, pour ses enfants, elle les mettait au réfrigérateur après stérilisation, mais il parait que c'est inutile. Tu peux les laisser à l'air libre, mais seulement s'ils sont bien refermés tout de suite après stérilisation, et manipulés mains propres naturellement ;o) Pour le mien, j'ai arrêté de stériliser les bib's à 1 mois, et tout se passe très bien !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:30
coucou, Une fois sterelisé, je les ferme bien et les mets dans le placard avec les autres. Le pediatre m'a dit que je pouvais arreter la sterilisation car ma fille va commencer a mettre tout a sa bouche. :wink:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 22:42
Bonjour A propos de stérilisation, la sage femme qui nous fait les cours de préparation à l'accouchement nous a dit que la nouvelle tendance était de ne pas stériliser du tout et dés la naissance. Je n'avais jamais entendu parler de ca ! que disent vos pédiatres ? Merci [url=http://lilypie.com][img:5b836d09fb]http://bd.lilypie.com/71vWp1/.png[/img:5b836d09fb][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.