Biberon du soir dans le lit, et le rot?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:52
Coucou, j'ai un "petit soucis".. ça fait deux soirs que mon fils ne boit son bib queallonger dans son lit.. il s'endort direct après l'avoir but.. Mais le rot la dedans?? En plus c'est un bébé RGO, j'ai peur que ce sois gênant?? Qu'en pensez-vous?? Il va avoir 5mois, le rot est-il toujours indispensable? Merci!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 08:20
moi je ne le ferai même pas boire allongé, j'aurai trop peur... après je sais qe mon fils s'endort aussi après le bib de la nuit sans faire forcement de rot. Au début j'étais un peu inquiète, mais maintenant je le laisse.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 09:39
Oui il boit allongé, avec la tête surélevée car il as un inclinateur sur son matelas.. Il ne veux le boire que comme ça. mais le soucis il s'endort sur son biberon..donc je le laisse dormir.. Parce que si je le reveille, c'est d enouveau le cirque et il reclame le reste du bib et se rendort dessus.. on tourne en rond lol!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:23
:? :? :? Moi les rares fois ou Clément s'est endormi sur son bib ou l'a finit dans son lit il s'est réveillé peu de temps après avec un rot coincé :? :? C peut être pour ça qu'il se réveille durant la nuit non? il digère pas bien?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:11
[quote:0edc37e327="Petite Che"]:? :? :? Moi les rares fois ou Clément s'est endormi sur son bib ou l'a finit dans son lit il s'est réveillé peu de temps après avec un rot coincé :? :? C peut être pour ça qu'il se réveille durant la nuit non? il digère pas bien?[/quote:0edc37e327] T'arrêtes de me poursuivre mdr!!! Je pense que non, car je lui aie donner que 2soirs de rang, et ça fait exactemen 14jours que corentin fait son cirque! Mais c soir le probleme c pas poser.. il as but un bib de lait avec des cereales a la carotte dans mes bras,et a tout but.. puis ets parti dodo avec juste 2 minutes de pleur!!! Prions pour que cette nuit.. lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.